http://www.youtube.com/watch?v=fGYuqLVjYRU&mode=related&search=
il est ressuciter
c´ets lui van loch ??http://www.hansverduyckt.be/De%20wereld%20van%20hans/schotland.JPG
vous avez vu le film "next" avec nicolas cage ?
non , il vient de sortir?
je revient apres je vais sortir ...
............. dans le jardin les fous du volant
Nicolas Cage...à lapins ?
bye fryhttp://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=26561.html
salut tout le monde
salut mave ca boom ?
domage pour toi sucre pas la pour le moment lol
Ouais je vois ça tant pis ^^Ca va pas mal et toi ?
´lut vieux troll
ca va aller
Parle pour toi vieille branche ^^ ça va bien ?
t´as fini le taf ? en WE ?
ça fait 3 semaines que j ai plus de taf ^^ tain ca passe vite !
Chomiste ? bienvenue au club alors
Tiens je suis très étonné votre inactivité . Je pensais que Pinder vous aurait recruté .
on a envoyé nos CV au Cirque Hipparque
J´espère que ca marchera , car le monde du cirque perdrait beaucoup .
on a marché sur la Lune
Bonjour tout le monde et à ce soir je vais me coucher