pas bien de piquer a la caisse
...du chat
tien prend du lait ca te fera bien aux os mdr
j ai tout vu !! !!
sucre Doumix a piquer la caisse!!!!
j apel la police
:nirk niark nirk:
y a pas de pastis dedans...
du lait avec du pastis ?
fry tu t´es tromper de telephone
non je ne me suis pas tromper!! la police arive!!
la police de Bastia , c´est mon cousin le chef
doumix le chef je le tien entre les ficelles, sinon il est denoncer pour sa corruption
fry je pensais que tu avais le telephone jouet en main lol
ah bon !! alors on est cousins toi et moi?!!le big boss c est mon frate
fry aussi va aller en taule alor
Dans mes bras cousine
T´as des nouvelles de Jean-Guy ?
ben non , je ne voit pas pourquoi j irai en taule ?
http://www.rvpaternite.org/fr/paternite/img/photo/papa-jeanguy.jpgc´est lui ? drole de flic
fry2b Posté le 19 octobre 2007 à 13:32:14 ben non , je ne voit pas pourquoi j irai en taule ?
ton commerce de fause plaque de paulice et d´uniforme lol
doum mdr talamoni ? mdr
sans dec ton cousin c est le chef?
mince ma cousine c´est mary popins
cola pff , m en fiche j apel van loch!!!
il est van loque
c´est van duvent qui le remplace