tu me rassures
evidemment sucre n´est pas la
bon bin c´est pas pour encore pour une fois que j´etais la plus tot tant pis
alek -> tu es patissière aussi ?
Un bisous à la pitite puce
Tu peux toucher au lait fraise mais pas au lait framboise ^^C est pour la pitite puce la plus mimi
merde, j´ai tellement bien lu, que j´ai ecris n´imp
C est bien ce que j avais compris ^^
C est pas gentil tu voulais piquer le lait framboiseJe vais le dire à la patronne on t interdira l´accès à l´établissement s il le faut
juste pour un lait framboise
C´estpas du lait framboise qu´il a bu Aoi...
oui, c´est vrai, j´ai bu que de l´eau (j´suis au taf, c´est pour ça aussi )
Bon je t excuse pour cette fois ^^ Mais faut pas toucher au lait framboise de la patronne ni aux tartelettes à l eucalyptus du patron ^^
oui, oui, fait moi confiance
Quel sale gosse ^^Si c est comme ça je révèle ton secret
c´est gerbant ton truc...
Bonjour bonjour
?? Ben alors? Il est ou?? Y a plus??
Grrrrrr Aoi, c´est toi qui a tout bu, hein??
C´est malin, je vais boire quoi moi maintenant?
Coucou Alek, je suis là C´est vraiment la poisse pour une fois que je ne suis pas là vers 13h, toi, tu y es
On va mettre un peu d´ambiance par ici
http://www.youtube.com/watch?v=RYQUsp-jxDQ
Allez tout le monde debout sur les tables
Faites péter le son, et bougez votre corps
j´adore cette chanson
Et maintenant, on va se mettre un tantinet dans l´ambiance des fêtes de fin d´années avec un peu d´avance
http://www.youtube.com/watch?v=sS_I4Yd3CJM
Faut que j´arrête le surmenage moi