ici aussi il a fait super beau, tout comme aujourd´hui
bah, la ce matin, j´ai du brouillard, un peu frais on va dire oui, je me caille les miches (de pain)
mets-toi devant le four un moment
j´ai pas de four ici, juste une cafetiere
oui mais là tu es dans ma pâtisserie, donc il y a un four
ça va mieux?
pourquoi tu me tires la langue t´es jalouse de mes miches toutes brune
non, je suis satisfaite des miennes
je me moque pas de tes miches
je l´espère bien pour toisinon
tu vas me couper les miches en rondel non, je sais que derriere ce visage de demon se cache un ange qui sera retrouver la raison
bon, sur ces bonne parole, plein d´incomprehension je m´en vais au taf a plus sucre
Passe une bonne journée,et j´espere que le bonheur et ton sourire seront bientot de retour
serais-tu poète?
Bye Aoi bonne journée travaille bien
Je t´embête Et merci pour toutes ces gentilles paroles
je poste toujours pas loin mais jamais en meme temps que toi sucre mais un jour ce sera bon
Coucou à la jolie sucrette qui a failli se noyer dans le sucre Heureusement elle est saine et sauveEt un gros pour elle
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=recettes+aux+figues+&meta=bon ap´ et a plus ^^
ici y´a des croissants de prèt