Tien, ma résèrve de pains aux raisins et à la banane est vide?
Bizarre...
J´avais fait le plein hier matin
Bah tant pis, je vais vite en refaire une fournée au cas ou petit Monkey aurait un petit creux
- part préparer une trentaine de petits pains aux raisins et à la banane...*
Ca y est Monkynou, j´ai refait le plein, et en plus ils sont tout chaud 
Viens vite te régaler 