Alors je reprends pour tout ceux qui n´ont pas compris
Ben, tu m´as dit: 11h30 je suis là.
Donc j´ai répondu:je vois ça.
Et pour le: tu lui a parlé, tu m´as dit hier que tu allais parlé à mon patron ce matin à 11h30
C´est bon? Tout le monde a compris?