En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
y a t'il des pâtissiers dans le coin?
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
27 septembre 2007 à 13:20:18
non pas vraiment, en se moment, j´ai vraiment pas mal de taf, et ça va faire 3 semaine que j´ai pas vue mon pote/prof il m´a filer des livres a lire, mais j´ai pas encore commencé
Maverick_17
Niveau 10
27 septembre 2007 à 13:21:05
Je m y remet doucement mais j ai tellement d autres occupations annexe difficile de se motiver, surtout avec le sale temps qu on a
RomStar1
Niveau 10
27 septembre 2007 à 13:29:07
j´apprend le croate en ce moment... , ´tain, pas facile
Rockcity01
Niveau 10
27 septembre 2007 à 13:52:02
J´apprend le néerlandais depuis 6 ans t´ain pas facile, surtout que la belgique va peut être éclaté car ces flammands veulent nous lacher
ladyinred
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:14:31
y pas de pâtissiers dans le coin non... d´ailleurs y pas âme qui vive non plus... sauf la mienne toujours comme ça quand chui en congé
Rockcity01
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:18:20
Moi aussi je suis en congé; fête de la communauté française
sucrecandis
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:02:48
bien le bonsoir à tout le monde
Même si en fait il n´y a personne
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:05:17
Mais si y´a un peu de monde sucre ^^. Tu vas bien ?
sucrecandis
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:07:22
Ho un Tony
Oui oui ça va bien et toi?
Maverick_17
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:07:28
Ca sent la koalette par ici Sucre -> mais si je suis là ^^
salut las zautres
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:08:00
Salut Mave
ça va bien aussi sucre ^^. Tu sors de ta sieste là ?
sucrecandis
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:09:23
Oui, je sors de ma couette et vais bientôt y retourner
Tien, ça sent l´eucalyptus par ici
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:09:56
Mais.. tu ne fais que dormir sucre ! ^^
sucrecandis
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:13:33
ces temps oui Une vraie pitite marmotte
Mais bon, il faut aussi dire que depuis 2h du mat hier et 2h du mat cette nuit, je n´ai dormi que environ 3h
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:15:01
Ouais c´est pas simple de se lever tôt pour travailler... faire la sieste l´après-midi mais réussir à se coucher tôt le soir pour enchaîner la journée de boulot suivante..
Maverick_17
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:15:26
Oh la pauvre petite sucrette tu as de nouveau mal dormi ?
sucrecandis
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:19:51
Tony, oui il y a des jours ou c´est vraiment pas évident
Ben, ouiiiiiiiiiii
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:24:00
Ouais je connais ça sucre, et le mieux est de ne pas dormir trop longtemps pendant la sieste. Même si c´est pas évident ^^.
sucrecandis
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:28:28
Exactement, sinon, impossible de redormir le soir
Maverick_17
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:29:08
Moi j arrive à bien faire les deux ^^ enfin ça dépend de la fatigue aussi