Ca peut s arranger ça ^^
nooooooooooon pas ça pitié je sors de la douche
ici je vois que les amoureux decouvre les plaisir de la chantilly
Salut Aoi Tu en veux aussi?
tss tss tss Suuucre? ...
*repose discrètement la bassine de chantilly...*
Tu veux une tartelette aux fraises en remerciements de tes loyaux services?
oh oui une tartelette fraise avec de la chantilli dessus.
tien, elle est faite spécialement pour toi
merci sucre!
Hé bien celle-là au moins elle a été appréciée ça fait plaisir Tu as aussi mangé le petit balais?
Je suis en congé,alors a je voudrais bien un croissant sivouplait M´dame, efin deux croissants ^^
En voilà même 3 Rock
Bon moi je vais me coucher à tous les gourmands
Tu te couches àmidi
Bonne nuit
euh... bon jour
Euh bonne nuit euh candis XD
Monkey nul ^^
Un bisous plein de chantilly à la pitite patissière
et bonne nuit sucre et salut les autres
salut l ange ... *se prend une baffe *Ca va bien ? tu progresses en japonais ? ^^