Siam> c'est exact et je crois bien l'avoir dis sur mon premier post, après ton Talc restait très respectueux et ouvertement humoristique, ce qui n'était pas le cas dans la "confrontation" entre Centrosome et kryn.
Kryn66> je prend note de ton conseil, et je commence à apprendre à vous connaitre petit à petit comme surement vous le ferez de votre côté si je reste assez longtemps. je n’émet pas un jugement sur ta personne, je donne humblement mon avis et même si je ne suis pas la depuis longtemps, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais le faire sur la situation présente, tant que ça reste dans le respect de mes interlocuteurs. (après j’admets volontiers que je ne suis pas toujours un exemple de zen attitude et que j'ai des coup de sang, mais bon j'essaye quand même d'y remédier et ça n'empêche pas d'en discuter)
après là ou je comprend ta colère, c'est qu'après avoir compris que tu étais modérateur, il a voulu le retourner contre toi pour t'enfoncer, alors que bien que limites (à mon gout), tes propos sont loin de mériter une destitution de ton poste de modérateur.
bon je vais m'arrêter là car j'ai l'impression de m'enfoncer...