CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plaintes au modo

Gally_daisuke
Gally_daisuke
Niveau 6
25 mai 2011 à 11:47:48

là ou je suis d'accord avec Centrosome, c'est que malheureusement, même avec un 6 en plus sur ton pseudo, tu ne peux pas être vu comme un simple forumeur, la preuve en est que quand Centrosome à commencer à te répondre sèchement on l'a tout de suite rappeler à l'ordre en lui indiquant que tu était modérateur de ce forum et qu'il devait faire attention.

bon j'irai pas en faire un véritable mélodrame comme lui mais le fond son raisonnement se tien dans le sens ou en tant que modérateur, tu dois faire plus attention que les autres sur ton comportement, car tu représente les règles sur ce forum.

vala ^^

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
25 mai 2011 à 11:49:37

Gally_Daisuke;
-_> Qui es-tu derrière ce nouveau pseudo?

PS : Je ne représente pas les règles du forum, mais suis le garde-fou à l'écoute des habitués qui forment la communauté de ce forum.

beretta103
beretta103
Niveau 10
25 mai 2011 à 11:52:58

"que quand Centrosome à commencer à te répondre sèchement on l'a tout de suite rappeler à l'ordre en lui indiquant que tu était modérateur de ce forum et qu'il devait faire attention. "

Oui et ?

Est-ce Kryn qui l'a rappelé à l'ordre ? est-ce pour cela qu'on doit fermer sa gueule.

Des modos sont tombés par des forumeurs affamés dirons nous donc tout est possible.

Donc les mises en gardes des autres étaient plus du domaine de la blague qu'autre chose.

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
25 mai 2011 à 11:55:07

D'autant plus que c'est Pilouche qui a fait cette remarque...

Gally_daisuke
Gally_daisuke
Niveau 6
25 mai 2011 à 11:57:11

non, non, je suis une joueuse de sims médiéval qui a débarqué ici car son forum manquait de punch et qui s'y est plu.

PS : oui on peut jouer sur les mots bien sur, mais dans le fond tu comprends le sens de mes propos.

Après, je me fais un peu l'avocate du diable, mais c'est dit sans colère et jugement, je respecte ton boulot et je me doute que c'est pas toujours facile d'être en première ligne et d'essuyer les critiques en tant que modérateur, après c'est un choix aussi hein. ^^

siam
siam
Niveau 45
25 mai 2011 à 12:00:54

Gally > on peut aussi souligner qu'en tant que modérateur, il est légèrement plus exposé aussi, CF mon talc sur le dédoublement de personnalité de ce matin. Si Monsieur Kryn n'était pas modérateur, on n'irait pas le provoquer. Il a le droit d'avoir un flou de tolérance autour de ses remarques forumomodales.
En plus de toutes les autres remarques précédentes ^^

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
25 mai 2011 à 12:01:04

Gally_Daisuke;
-_> Je te conseille de prendre le temps de connaître les différents membres de la communauté qui compose le Bla-Bla 25 - 35 ans avant d'émettre un jugement. Conseil venant de la part d'un forumeur postant dans ce forum depuis plusieurs années.

siam
siam
Niveau 45
25 mai 2011 à 12:01:57

Bon bah, le temps que j'écrive mon post...
C'est ma journée bidesque :-(

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
25 mai 2011 à 12:02:41
  1. Relis le topic en cause de la plainte déposée contre mon pseudo "Kryn666", et si tu y trouves une quelconque tentative d'influence contre l'auteur en profitant de ma position de modérateur, poste le lien permanent ici.

Stop la paranoïa maintenant. Je t'ai déjà dit qu'il ne s'agissait nullement de ça. Merci de m'écouter.

Et désolé de poser des questions sur des évidences, mais je les pose quand même sans gêne^^

Gally_daisuke
Gally_daisuke
Niveau 6
25 mai 2011 à 12:05:06

j'ai pas dis que c'était toi qui avait fait la remarque, mais quelqu'un la faite quand même.

"oui et ?"

Bah c'était pour illustré mon propos que même avec un 6 sur son pseudo, il restait estampillé modérateur.

je veux pas me battre hein, je disais juste que sans cautionner tout l'acharnement sur kryn66, une partie de son raisonnement ne me paraissait pas complètement dénué de fondement.

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
25 mai 2011 à 12:06:15

Open;
-_> Où vois-tu une parano? Il s'est senti frustrés par des remarques venant d'un forumeur. Où vois-tu, sincèrement, que je l'ai attaqué au point qu'il doive annoncer devoir défendre son honneur?!

Il ne poste qu’épisodiquement dans notre forum, tout comme ceux qui ont posté leurs reproches profitant du topic de "Centrosome".

Gally_daisuke
Gally_daisuke
Niveau 6
25 mai 2011 à 12:23:53

Siam> c'est exact et je crois bien l'avoir dis sur mon premier post, après ton Talc restait très respectueux et ouvertement humoristique, ce qui n'était pas le cas dans la "confrontation" entre Centrosome et kryn.

Kryn66> je prend note de ton conseil, et je commence à apprendre à vous connaitre petit à petit comme surement vous le ferez de votre côté si je reste assez longtemps. je n’émet pas un jugement sur ta personne, je donne humblement mon avis et même si je ne suis pas la depuis longtemps, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais le faire sur la situation présente, tant que ça reste dans le respect de mes interlocuteurs. (après j’admets volontiers que je ne suis pas toujours un exemple de zen attitude et que j'ai des coup de sang, mais bon j'essaye quand même d'y remédier et ça n'empêche pas d'en discuter)

après là ou je comprend ta colère, c'est qu'après avoir compris que tu étais modérateur, il a voulu le retourner contre toi pour t'enfoncer, alors que bien que limites (à mon gout), tes propos sont loin de mériter une destitution de ton poste de modérateur.

bon je vais m'arrêter là car j'ai l'impression de m'enfoncer...

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
25 mai 2011 à 12:25:12

Kryn > Je vois de la paranoïa tout simplement parce que depuis tout à l'heure je te répète encore et encore que je ne t'accuse pas d'avoir attaqué qui que ce soit!

:d) Où vois-tu, sincèrement, que je l'ai attaqué au point qu'il doive annoncer devoir défendre son honneur?!

Je ne le vois nulle part vu que je n'y crois pas! Fiou! :hum:

siam
siam
Niveau 45
25 mai 2011 à 12:30:05

Gally > Je me sens tout proche de toi :coeur:
Ca te dirait d'avoir un petit copain virtuel, toi qui aime les sims ? :noel:

M'okééé... :dehors:

Gally_daisuke
Gally_daisuke
Niveau 6
25 mai 2011 à 12:42:16

humm ? non je préfère les joies de la chair :rouge:

attention c'est pas une invitation hein !
me faut d'abord, ton cv, ta lettre de motivation, ton analyse sanguine et tes mensurations. par mp uniquement (je les consulte une fois l'an, merci d'être patient)

siam
siam
Niveau 45
25 mai 2011 à 12:52:45

:fete:
... dès que je règle mon petit problème avec les mp, je m'en occupe.

beretta103
beretta103
Niveau 10
25 mai 2011 à 13:09:14

Siam a une voix sensuelle particulièrement au téléphone :coeur:

Gally_daisuke
Gally_daisuke
Niveau 6
25 mai 2011 à 14:07:51

ouuuu chaleur !

j'ajouterai donc une empreinte vocale et ton dernier avis d’impôt (et vénale avec ça)

La vidéo du moment