CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plaintes au modo

ans03
ans03
Niveau 6
16 juin 2007 à 00:27:07

Tu peux rire autant que tu veux Ganryu, ca ne fait que me conforter dans mon idée selon laquelle ta nomination a propulsé le forum dans les méandres de la médiocrité. Cite-moi le nombre de "déserteurs" depuis ton arrivée au "pouvoir" ? Ah mince, j´oubliais; tu n´es pas sérieux ...

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 juin 2007 à 00:30:45

Ans, la notion de HS sur ce forum est bien plus trouble que sur le philo, de ce fait il y a des HS tolérables et d´autres non.

De plus peux tu lui imputer les départs ?
N´y a-t-il eu aucun départ sous maverick ou xenaphia ?

La vie passe et certains nous quittent, on ne peut pas rejeter sur lui toute la faute.

Au fait combien de départs as-tu toi-même provoqués ?

ans03
ans03
Niveau 6
16 juin 2007 à 00:33:48

J´ai toujours été très dur envers les modos. Que ca soit Mave, Xena ou encore des forums autres que le Blabla. MAIS, moi lorsque je provoque un départ, je m´en fous un peu, parce que j´assume. Je ne suis pas le bras de la jsutice et de la morale. Je ne suis pas modo non plus, j´ai plus de libertés. Quant aux HS tolérables ou pas, tu me vois désolée de te contredire, mais ceux dont je parle sont similaires. You fail.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
16 juin 2007 à 00:34:14

Je retiens une citation de Vil ou de Ben37, je ne me souviens plus exactement :

"Quand les dégoutés s´en vont, il ne reste que les dégoutants."

Je ne suis pas là pour retenir les gens. Mais pour faire le ménage. Entre autre. ^^
Après, selon moi, le forum reste ce que les gens en font. C´est à dire vous tous, forumeuses et forumeurs.

Les guéguerres ont cessées. N´en déplaise à certains. Donc, forcément, au bout d´un moment on s´ennuie. Il faut trouver une occupation. De quoi se mettre quelquechose sous la dent. Tripper.

Alors, j´assume mon statut. S´il faut s´en prendre à ma manière de modérer, allons-y gaiement. ^^

Cependant... je ne vois pas beaucoup de manifestants hostiles dans la rue...

ans03
ans03
Niveau 6
16 juin 2007 à 00:37:46

Ta répartie me laisse coi Ganryu. C´est fou comme une phrase peut te faire te justifier, dommage que la qualité ne suive pas. Tu n´es pas là pour retenir les gens, tu es là pour maintenir le bien être sur le forum. Mais lorsque les gens partent parce que le forum est devenu piteux, à qui la faute ? A toi. Donc assumer son statut, c´est reconnaître cela. Tu n´as pas su mener à bien tes tâches. Quant à ta dernière phrase, elle est marrante. Entre les gens que tu etouffes (Cali, Doumix, Susi), tes groupies (Gandara, Xena, etc) et ceux qui s´en foutent, ah ouais quelle opposition.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
16 juin 2007 à 00:40:57

J´étouffe quelqu´un? Première nouvelle. ^^

J´ai des groupies? Intéressant. ^^

Allez allez, je ne pense pas que l´on débouche sur une discussion très intéressante. Tu restes le roi de la provoc. Je ne marche pas jusqu´au bout.
Tu remarqueras que j´ai eu la délicatesse de te tenir compagnie une bonne demi-heure. Ce qui fait de moi un animateur de troisième partie de soirée des plus désintéressés. ^^

Tchooooo.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:41:30

je cottoie plusieurs ex forumeurs de JVC qui ne viennent plus du tout
et ils ne viennent plus du tout parce qu´ils n´aiment pas l´ambiance agressive, insultante et sectaire du forum
c´est ce qu´ils m´ont dit en tout cas

sur ce j´y go parce que boulot demain

intéressante cette confrontation mais sans grand intérêt au fond

ans03
ans03
Niveau 6
16 juin 2007 à 00:43:54

Ganryu, tu as raison de fuire. Il vaut mieux que les forumeurs ne s´apercoivent pas plus de ton incompétence argumentative. C´est bien mieux pour toi, ton cynisme mal maîtrisé aurait pu te valoir quelques soucis d´ordre spiritique. Bon vent :-)

SiIl
SiIl
Niveau 9
16 juin 2007 à 00:44:50
  • fuir :-)))
Sofea
Sofea
Niveau 68
16 juin 2007 à 00:45:42

Les "clans" n´ont jamais disparus, et ils ne disparaîtront sûrement jamais.

Ils ont juste changés avec les modérateurs.

ans03
ans03
Niveau 6
16 juin 2007 à 00:46:17

Pour un total de 6789 posts, j´ai fait 458 fautes. Un Jacob d´Or pour toi si tu sauras les retrouver toutes Sill. J´ajoute une sucette si tu saisi la rèelle portée de ce foutage de gueule caractérisé.

ans03
ans03
Niveau 6
16 juin 2007 à 00:47:01

Saisis*

Diantrecouille ! Une faute ! Vite, vite Sill, rapporte-moi l´os !!

SiIl
SiIl
Niveau 9
16 juin 2007 à 00:47:19

Tiens le coup de la sucette ou du susucre, tu changes pas toi. :non2: :)

SiIl
SiIl
Niveau 9
16 juin 2007 à 00:47:51

J´étais sûr qu´en te corrigeant ça allait te faire réagir. :content: Il t´en faut peu. :noel: :)

ans03
ans03
Niveau 6
16 juin 2007 à 00:49:33

Et toi il te faut peu pour te ridiculier (run, run). Bon dernier post que je t´adresse pour ma part, la demi-molle que tu es m´ennuie tellement que j´en ai sommeil.

SiIl
SiIl
Niveau 9
16 juin 2007 à 00:51:04

"(run run)"

Trop trippant quand tu postes ça. :oui:

"Et toi il te faut peu pour te ridiculier"

Elle était facile et pas vraiment recherché, je pensais en voir plus de la part du grand ans, je suis déçu. :-(

"Bon dernier post que je t´adresse pour ma part, la demi-molle que tu es m´ennuie tellement que j´en ai sommeil."

:d) :oui: bien sûr, va. :)

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 juin 2007 à 00:55:29

Ans, "tu as raison de fuir. Il vaut mieux que les forumeurs ne s´apercoivent pas plus de ton incompétence argumentative. C´est bien mieux pour toi, ton cynisme mal maîtrisé aurait pu te valoir quelques soucis d´ordre spiritique. Bon vent :-) "

:sarcastic:

©Ans03-2007

SiIl
SiIl
Niveau 9
16 juin 2007 à 00:56:28

:rire: + 1. :rire2: :ok: :)

ans03
ans03
Niveau 6
16 juin 2007 à 00:57:22

TROP XPDR MDR LOL Xd
EsCellent lol

SiIl
SiIl
Niveau 9
16 juin 2007 à 00:58:09
  • excellent.

Tiens je te ramène ton os. :sarcastic: :)

La vidéo du moment