* Posté le 06 juin 2007 à 23:06:33 avertir modérateur
* Bon, très sérieusement.
Si j´étais "gamin" doumix, le topic de susi aurait disparu depuis longtemps de nos verts paturages.
Si j´étais "gamin" doumix, je ne prendrai pas soin de faire attention à ne pas mettre de l´huile sur le feu sur toutes les petites gueguerres larvées en ces lieux.
Si j´étais "gamin" doumix, je laisserai tes 30 posts de provocation copiés/collés - dignes d´un ado que tu n´es plus - qui viennent améliorer le quotidien intellectuel des forumeurs et forumeuses du 25-35.
Je n´ai aucun compte à régler. Je suis modérateur ET carebear. ^^
je n´ai jamais dit que tu étais un gamin
, relis bien !
Quant à ce que tu juges comme de la provocation de ma part , c´est une vue de l´esprit qui n´engage que toi
Dans le cas précis , je trouvais injuste et impulsive ton attitude. C´est tout...
Que celà engendre une prise de tête ensuite entre forumeurs , à laquelle je n´ai pris part d´ailleurs,ne peut en aucun m´être reproché.
Que tu sois modo ET carebar , je ne le conteste pas , simplement il me semble qu´on a le droit de s´exprimer en tant que forumeur ici.
L´état d´esprit qui est le mien , puéril ou non, par moment ou non, n´engage que moi
Je ne suis ni modo NI carebar...
Enfin , je te remercie d´avoir rétabli "le Salon de thé"
Bonne modération