CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la salle de sport du forum

tripmanxxl
tripmanxxl
Niveau 9
02 avril 2007 à 17:15:15

bonjour,bienvenue dans la salle de sport du forum,vous pouvez y blablatez mais aussi faire du sport.
d´ailleur je vais vous mettre la liste des sports et les prix a coter:

football: trois :ok:
volleyball: deux :mort:
basketball: cinq :)
ping pong(se joue a deux): trois :o))

tout les autres sports c´est VOUS qui devez amener le materiele qu´il faut mais preciser...
mais frequentez plus la piscine et la terrasse parce que je suis nouveaux et je veux pas m´incruster :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:16:07

et quoi encore!!! :hum:

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:16:45

Avec 3 :bave: , on a quoi ?
^^

tripmanxxl
tripmanxxl
Niveau 9
02 avril 2007 à 17:17:03

okay okay laissez couler....

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
02 avril 2007 à 17:17:53

Et pour le sport en chambre ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:17:56

c gentil tout plein en plus!!! "mais frequentez plus la piscine et la terrasse parce que je suis nouveaux et je veux pas m´incruster "

:o))

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:18:50
  • ans_wer profil

* Posté le 02 avril 2007 à 17:17:53 avertir modérateur
* Et pour le sport en chambre ?

Elle me démangeai cette question tiens :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:20:06

c´est pas une raison pour laisser couler mais bon...
je vais te le dire comme je le pense "c´est pas une raison de chier sur les autres pour se faire du crédit"

sinon bienvenue quand même :o))

tripmanxxl
tripmanxxl
Niveau 9
02 avril 2007 à 17:21:08

merci beaucoup...

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:22:38

Ca me rappel mon vaisseau ça non ?? ? :lol:

zape
zape
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:29:36

c´est quoi ce topic de merde?

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:31:56

voila, on y arrive... :lol:

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
02 avril 2007 à 17:33:00

zape Posté le 02 avril 2007 à 17:29:36 c´est quoi ce topic de merde?

Je suppose qu´il s´est inspiré de ça :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1311305-1-0-1-0-0.htm

Wocj
Wocj
Niveau 8
02 avril 2007 à 17:35:26

:rire: answer, pas tort.

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:40:54

oui, mais le sexe est plus attrayant que le sport.. :rire:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:50:55

copieur :nah:

et puis quoi encore, on fréquente les topics qu´on veut :(

Yshaaad1
Yshaaad1
Niveau 1
02 avril 2007 à 19:18:32
cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:22:16

Panthere , lis bien sa derniere phrase :fou:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:26:51

oui je sais clad, la fois passée sur un autre topic qu´il a fait, il a sorti un truc un peu dans le genre, je sais plus trop quoi :hum:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:28:33

mais en relisant sa phrase en fait c´est ambigu :doute: on ne sais pas s´il dit frequentez "plus" (comme un +) les topics cités ou si c´est pour dire de ne plus les fréquenter :doute:

:rire: merde alors

La vidéo du moment