Nuance, Ganryu, je ne lis que ce qui m´arrange... comme d´habitude !
alors il y a la liste définitive des nudistes pour ce soir?? et non je n´ai pas changé d´avis, je ne participerai pas lol
Y à un gang-bang ?
tiens, encore celui là...
Qui? Hihi.
personne a rigolé de ma blague pourrie ?
éh bien je vous la remet, ça vous apprendra, fils de chacaux ^^
"* simonosaurus profil * Posté le 02 avril 2007 à 16:53:20 * tiens j´ai trouvé un jeu de mot : Deux ex machintosh
"
Non toujours pas...
Un peu à chier.
c´est que, en tout circonstance, je reste fidèle à moi même