En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Soirée tout nus
Pseudo supprimé02 avril 2007 à 16:52:26
Ca veut dire que la pièce est bientôt terminée, si j´ai tout suivi !
ans_wer
Niveau 7
02 avril 2007 à 16:52:44
Mais le rapport avec Dieu et la machine ?
Breeeef. N´allez pas voir 300, c´est de la merde (comme ca, j´aurais l´impression de faire quelque chose de constructif).
redsissi
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:52:56
bon bin moi je vais cuisiner un peu
à peluche!
Simonosaurus
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:53:20
tiens j´ai trouvé un jeu de mot : Deux ex machintosh
RomStar1
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:53:33
d´accord avec ans...acheter plutôt "je viens ne t´en fait pas" en DVD...Bcp mieux
cladstrife84
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:53:35
A ce soir Red
Ganryu
Niveau 17
02 avril 2007 à 16:53:40
Abrasio, non, pas tout à fait. C´est juste une divine intervention. La pièce peut continuer.
Pseudo supprimé02 avril 2007 à 16:54:57
"Elle est surtout employée dans le vocabulaire théâtral au sujet d´une personne qui arrive, d´une façon impromptue, à la fin de la pièce et par qui le dénouement s´effectue."
Je ne fais que citer ton fameux lien et c´est effectivement le plus souvent à la fin de la pièce qu´elle intervient !
Ganryu
Niveau 17
02 avril 2007 à 16:55:01
Sur ce...
...j´ai rendez-vous de belle compagnie. ^^
sinister
Niveau 12
02 avril 2007 à 16:56:03
moi j´y vais aussi les gens et bonne soirée
Ganryu
Niveau 17
02 avril 2007 à 16:56:04
"Elle peut, cependant, désigner au sens propre la simple représentation sur scène d´une divinité."
abrasio, tu n´as pas tout lu, comme d´hab...
bis
ans_wer
Niveau 7
02 avril 2007 à 16:56:08
RomStar1 Posté le 02 avril 2007 à 16:53:33 d´accord avec ans...acheter plutôt "je viens ne t´en fait pas" en DVD...Bcp mieux
Tu voulais dire "je vais bien ne t´en fais pas."
Cya Ganryu.
Et salut Clad (désolé, j´ai oublié de te saluer plus haut).
cladstrife84
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:57:08
Pas grave Ans A ce soir aussi , petit Sini
zape
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:58:54
je suis assez fier de mon topic finalement...
RomStar1
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:58:56
Oui Ans, bien vu..merci.
redsissi
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:02:20
lapsus révélateur Rom???
redsissi
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:07:31
oui je sais tu parlais à Camelia
RomStar1
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:25:30
Oupss, on me surveille...
macewindu78
Niveau 7
02 avril 2007 à 17:32:33
Mais vous êtes encore là ? Vous bossez jamais, ma parole...
Quel succès, ce topic... Remarque, c´est la même formule que Voici : + de sexe sur la couverture qu´à l´intérieur... Et ça marche !
Hé, hé...
Hé, hé...
Bon... Voilà, c´est tout.
Wocj
Niveau 8
02 avril 2007 à 17:38:30
zape profil
* Posté le 02 avril 2007 à 17:29:36 avertir modérateur * c´est quoi ce topic de merde?