CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soirée tout nus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2007 à 16:52:26

Ca veut dire que la pièce est bientôt terminée, si j´ai tout suivi ! :bravo:

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
02 avril 2007 à 16:52:44

Mais le rapport avec Dieu et la machine ?

Breeeef. N´allez pas voir 300, c´est de la merde (comme ca, j´aurais l´impression de faire quelque chose de constructif).

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:52:56

bon bin moi je vais cuisiner un peu

à peluche!

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:53:20

tiens j´ai trouvé un jeu de mot : Deux ex machintosh

:dehors:

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:53:33

d´accord avec ans...acheter plutôt "je viens ne t´en fait pas" en DVD...Bcp mieux

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:53:35

A ce soir Red :bave:
:o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
02 avril 2007 à 16:53:40

Abrasio, non, pas tout à fait. C´est juste une divine intervention. La pièce peut continuer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2007 à 16:54:57

"Elle est surtout employée dans le vocabulaire théâtral au sujet d´une personne qui arrive, d´une façon impromptue, à la fin de la pièce et par qui le dénouement s´effectue."

Je ne fais que citer ton fameux lien et c´est effectivement le plus souvent à la fin de la pièce qu´elle intervient ! :oui:

:dehors:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
02 avril 2007 à 16:55:01

Sur ce...

...j´ai rendez-vous de belle compagnie. ^^

:dehors:

sinister
sinister
Niveau 12
02 avril 2007 à 16:56:03

moi j´y vais aussi :bye: les gens et bonne soirée :ok:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
02 avril 2007 à 16:56:04

"Elle peut, cependant, désigner au sens propre la simple représentation sur scène d´une divinité."

:d) abrasio, tu n´as pas tout lu, comme d´hab...

:dehors: bis

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
02 avril 2007 à 16:56:08

RomStar1 Posté le 02 avril 2007 à 16:53:33 d´accord avec ans...acheter plutôt "je viens ne t´en fait pas" en DVD...Bcp mieux

Tu voulais dire "je vais bien ne t´en fais pas."

Cya Ganryu.

Et salut Clad (désolé, j´ai oublié de te saluer plus haut).

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:57:08

Pas grave Ans :)
A ce soir aussi , petit Sini :o))

:dehors:

zape
zape
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:58:54

je suis assez fier de mon topic finalement...

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:58:56

Oui Ans, bien vu..merci.

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:02:20

lapsus révélateur Rom??? :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:07:31

oui je sais tu parlais à Camelia :-p

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:25:30

:ouch2: Oupss, on me surveille...

macewindu78
macewindu78
Niveau 7
02 avril 2007 à 17:32:33

Mais vous êtes encore là ? Vous bossez jamais, ma parole... :o))

Quel succès, ce topic... Remarque, c´est la même formule que Voici : + de sexe sur la couverture qu´à l´intérieur... Et ça marche !

Hé, hé...

Hé, hé...

:hum:

Bon...
Voilà, c´est tout.

Wocj
Wocj
Niveau 8
02 avril 2007 à 17:38:30
  • zape profil

* Posté le 02 avril 2007 à 17:29:36 avertir modérateur
* c´est quoi ce topic de merde?

La vidéo du moment