parce qu´elles fatiguent plus vite...
oups c´est parti tout seul...
redsissi Posté le 02 avril 2007 à 16:43:39 je le sais Zape!!!
pourquoi tu crois qu´autant de mecs recherchent des femmes plua âgées???
Tout a fait d´accord avec Zapounet , Red
clad: bande de petit joueur red: moi aussi j´ai de l´expérience,surtout avec des femmes de (presques ton âges faut pas éxagérer non plus )
Zape > on a fréquenté le même topic toi et moi... j´ai bonne mémoire tu sais!!!t´es pas un amuse-gueule
Tournez ménages.
zape: ok je baisse mon pantalon pour la féssée
Salut l´okamiste
Ca fait très vaudeville, je trouve !
Je te demande pardon, Ganryu ? (J´ai pas compris ta remarque, trop subtile pour moi).
et c´est de plus en plus fin du reste...
roooooooooh ptdr ans
Gan! tu prêches pour ta paroisse aussi???
Zape > t´as peut-être pas rencontré les bonnes!! c´est vache pour elles mais ce qui me console... c´est que vous y serez un jour aussi!!!
ans, tu ne comprends pas le "deus ex-machina"?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Deus_ex_machina
Dieu est une machine, non ? (enfin, je suppose). Le rapport avec mon apparition ?
jolie mary-go-round oui!!!
Justement, c´est une apparition.
redje rigole bien sûr...