Non mais t´imagine, Ganryu tous ces mineurs qui pourraient tomber sur ce topic ! Non, faut le supprimer, c´est trop indécent !
ça faisait longtemps que je n´étais repassé...
je sens que je vais revenir plus souvent moi...
lol moi je viendrais upper le pic rien que pour abra
oui j´m´en vais , mon bain m´attend !!
:modemac:
Je peux vous amener un groupe de filles de l´est fraichement débarquées si vous voulez
on peut tâter la marchandise ?
Contre des roubles trébuchants , no probléme
en même temps, si elles sont "fraichement débarquées" mais après qques années de vol, aucun intérêt...
Je part prendre un bain avec camelia moi...salut.
Abannir , en meme temps , si tu veux du frais , j´ai un Sinister qui n´as jamais servi et qui en meurs d´envie apparement
clad: jamais servi moi je sers à rien de toute façon
Attention , ce genre d´info peut tomber sur des oreilles mal intentionnées
C´est bien de le reconnaitre..
retourne dans le bain avec camelia...
clad: des oreilles commes les tiennes
Fait chier encore une qui est dans l ouest
Désolé , je les préferes plus agé(E)s
j´y crois pas!!! Abra qui fait des chichis maintenant!!! on aura tout vu ici!!!
RomStar1 Posté le 02 avril 2007 à 15:01:54 *regarde la liste "d´invités"*
Sans moi alors...
et si je m´ajoutais à la liste?? tu viendrais???
* Posté le 02 avril 2007 à 16:30:44 avertir modérateur * Fait chier encore une qui est dans l ouest
Dommage !
Red: Moi oui
ah zut il est déjà avec Cameliame suis encore fait roulé par une jeunette!!!
Haaaa, non..
je bloquerai ta webcam vers mon pc uniquement