personne me dit bonjour ?
et bien alors
coucou toi
sinister ? on se connait pas , du moins pas encore
non effectivement du moins je m´en souviendrais je me souviens de tout les pseudos roses en général
vous mariner chez vos harengs?
non mais tu m´prend un poisson ? un thon
désolé
bonjour camelia
c´est le mois d´avril ça me rend fou t´es de quel coin chramante demoiselle?
tu est troublé jeune sinister je suis dans l´ouest
coucou zape !
faut croire que notre modo adoré n´est pas dans le coin... je donnais pas cher de ce magnifique pic moi...
et vous ?
camelia: oui ça doit être ça moi je suis à l´ouest mais sinon je suis du nord
moi je suis à l´ouest en Suisse,
mais à l´est par rapport à vous...
pas ça !! !! une soirée tout nu...on voie déjà trop d´horreur au 13h00...
A la une...
a la deux
héééééééééééé nannnnnnnnn!!!!!
Tu veux pas Zape?
bon , alors récapitulons
zapeabrasiosinistercamelia?
A la deux...