CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

obispo vs polnareff

tripmanxxl
tripmanxxl
Niveau 9
01 avril 2007 à 20:18:04

votez pour votre artiste preferer!!¨
j´vote polnareff.

polnareff 1
obispo 0

Wocj
Wocj
Niveau 8
01 avril 2007 à 20:44:07

Obispo n´est qu´un pauvre con qui a besoin d´une béquille pour avancer dans sa carrière. Il disait rendre hommage à Polnareff, il profitait surtout de lui pour se faire donner une image (mais soi-disant, c´était pour redonner une image à Polnareff). ´Fin bref, je n´aime pas non plus l´autre imbécile, donc je vais m´abstenir de tout vote.

furet21
furet21
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:25:47

Popo et Papa = même combat.

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 avril 2007 à 21:38:12

Question kon, talc, tentative de pik record? :hum:

maxoupaxoula
maxoupaxoula
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:39:55

........ polnareff c´est quand même quelque chose, on peut ne pas respecter mais il symbolise quand même quelque chose , une autre epoque, la france jeune d´il y a 30 ans, montrant son cul a la france coincée et il a fait des chansons magnifiques pour ne citer que lettre a france

obispo c´est juste un chanteur populaire qui va faire la tournée des plateaux racoleurs et chante des chansons pseudo romantique ou autre qui fait mal au cerveau

niveau envergure les deux n´on strictement rien a voir .....

je tiens a signaler que je suis anglais et que j´ai été elevé surtout par la pop anglaise en conséquence donc que j´ai une approche de la culture musicale francaise tres objective :)
je connais suffisamment la musique fr pour connaître ces deux la et je trouve que ca fait mal de les comparer, c´est comme comparer les beatles et james blunt ....

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:03:53

Polnareff c´était très bien et Obispo c´est nul.

zape
zape
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:21:51

j´aime bien james blunt...

sinister
sinister
Niveau 12
02 avril 2007 à 13:35:51

je préfère obistrot moi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2007 à 13:43:38

Je préfère Zazie mais bon à défaut, va pour Calogero ! :(

Discutable
Discutable
Niveau 7
02 avril 2007 à 17:49:27

Rien ne vaut Mimi Mathie.
Sauf peut-être Ilona Mitrecey (je ne sais pas si ça s´écrit bien comme ça).

tripmanxxl
tripmanxxl
Niveau 9
02 avril 2007 à 17:51:42

bon alor ce topic se transforme en:

VOS CHANTEUR PREFERER!

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
02 avril 2007 à 17:54:39

Freddy Mercury. Point barre.

La vidéo du moment