........ polnareff c´est quand même quelque chose, on peut ne pas respecter mais il symbolise quand même quelque chose , une autre epoque, la france jeune d´il y a 30 ans, montrant son cul a la france coincée et il a fait des chansons magnifiques pour ne citer que lettre a france
obispo c´est juste un chanteur populaire qui va faire la tournée des plateaux racoleurs et chante des chansons pseudo romantique ou autre qui fait mal au cerveau
niveau envergure les deux n´on strictement rien a voir .....
je tiens a signaler que je suis anglais et que j´ai été elevé surtout par la pop anglaise en conséquence donc que j´ai une approche de la culture musicale francaise tres objective 
je connais suffisamment la musique fr pour connaître ces deux la et je trouve que ca fait mal de les comparer, c´est comme comparer les beatles et james blunt ....