1/ quel est la marque et le type de votre voiture actuel?
BMW 320i (vous affolez pas les filles, elle date de 89)
2/ vous sentez vous en securité?
Globalement, oui.
Ça tient plutôt bien la route quand on a trouvé le mode d´emploi, même si le moteur (lourd, c´est un 6 cylindres) la rend un peu sous-vireuse alors que c´est une propulsion à la tendance naturelle au survirage.
Ça fait bizarre au début, mais on s´y fait bien
3/ avez vous des reproche a faire au niveau de la tenu de route?
Uniquement sur la neige et/ou le verglas
--si votre vehicule est une propulsion, quelques questions s´ajoute aux 3 premières--
4/Pourquoi avoir choisi une propulsion?
C´est elle qui m´a choisit : la seule caisse rigolote à conduire qui entrait dans mon budget au moment de l´achat.
Mais depuis que j´ai découvert ce mode de transmission, je sens que je vais avoir du mal à le lâcher.
5/Est elle votre unique voiture actuellement?
Si je ne compte pas la voiture de ma femme (Fiesta Ghia 1.6 de l´année dernière, excellente voiture malgré une consommation un poil élevée) que j´emprunte parfois, oui, c´est ma seule voiture.
6/Si vous avez des remarque eventuel, ou meme des conseil a donné a propo des vehicules a propulsion, lachez vous !
TOUT EN GLISSE !
Non, je déconne.
Ça, c´est quand on a trouvé le mode d´emploi et qu´on n´a pas peur de se faire mal au portefeuille à cause des pneus, notamment.
Le seul conseil que je puisse donner sur la propulsion, c´est de garder en tête qu´une propulsion est une bagnole comme les autres tant qu´on ne la pousse pas dans ses retranchements.
En revanche, son comportement change du tout au tout quand on augmente le rythme, particulièrement en montagne...et encore, c´est surtout vrai pour celles qui n´ont pas de correcteur de trajos, de correcteur de ceci, d´assistance à celà, etc.
Là...les différences avec une traction s´estompent un poil.