salut a tous, je vais sans doute débarquez en France dans pas longtemps pour mes études mais je comprend rien au CROUS je connaissai meme pas avant... bref apparemment sa va me permettre d´avoir une bourse ou au moins un logement en France pour étudier tranquile mais j´arrete pas d´entendre le mot universitaire partout sa commence a me souler, dans la mesure ou ce que je fais ne se fait sans doute pas en université mais en lycée.
d´ailleur c´est nouveau sa entre en vigueur le septembre 2007 alors je peux me baser sur rien c´est chiant.
en gros, y a t-il quelqu´un qui sait si le DCG se poursuit en lycée ou en université ?
et aussi, faut-il forcément que je sois dans une UNIVERSITE pour beneficier d´un logement grace au CROUS ?
voila puisque la majorité d´entre vous vivez en France je suppose que vous serez apte a me répondre. merci beaucoup