CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

À ne pas rater

lasbike
lasbike
Niveau 6
03 mars 2007 à 23:27:02

Cet évènement se produit une fois tous les ans. Je parle, assurément, de l´éclipse lunaire. À 23h44, la lune prendra une couleur rouge qui s´accuentuera jusqu´à minuit. L´astre restera dans ces teintes jusqu´à, approximativement, une heure du mat. Il retrouvera complètement sa couleur habituelle de pleine lune vers 3h30. Ce qui marquera donc la fin de l´éclipse par la pénombre.

On y est habitué et pourtant on l´oublie. Ce soir, je vous le rappelle, il y a une éclipse lunaire. ´Fin bref, un plat exquis pour nos mirettes. Bonne observation et par la même occas, bonne soirée.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:29:28

ah oui tient c´est vrai y a ça ce soir :oui:
je vais regarder ça par la fenêtre de ma chambre alors :)
bonne idée pour passer le temps

lasbike
lasbike
Niveau 6
03 mars 2007 à 23:31:16

Tiens. Salut Xena. Depuis ma chambre ça ne va pas être possible. Je réside dans un appart, je vais donc devoir bouger mon derrière hors de l´immeuble pour observer ce phénomène, mais ça vaut le coup. C´est toujours délectable à regarder.

Subtile
Subtile
Niveau 7
03 mars 2007 à 23:34:04

Faut bien attendre une éclipse pour avoir une raison de bouger de chez soi.

lasbike
lasbike
Niveau 6
03 mars 2007 à 23:35:49

Pas de raisons particulières pour chercher la provoc visiblement.

Subtile
Subtile
Niveau 7
03 mars 2007 à 23:37:27

Nan juste envie de faire chier, comme d´hab´.

lasbike
lasbike
Niveau 6
03 mars 2007 à 23:38:13

Je mate et je reviens pour une causette ça te dit?

Subtile
Subtile
Niveau 7
03 mars 2007 à 23:39:40

Si je suis encore là mais je vais sortir je pense...
Fais gaffe aux loups-garou !

lasbike
lasbike
Niveau 6
03 mars 2007 à 23:40:27

"Subtile, hautaine, fière et frigide."

AHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH. Merci pour cette franche rigolade.

lasbike
lasbike
Niveau 6
03 mars 2007 à 23:41:32

Sur ce, je file.

Subtile
Subtile
Niveau 7
03 mars 2007 à 23:41:53

Mmmmm tu m´en vois ravie.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:43:15

c´est ça quand on habite en ville :gni:
arf je suis plus là :o))

lasbike
lasbike
Niveau 6
03 mars 2007 à 23:53:39

Putain. Je n´ai quasiment rien vu. Cause: nuages de merde. Tant pis.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:55:21

:honte: pas mieux :-(
c´est absolument écœurant mais bon la prochaine sera la bonne
faut espérer :hum:

lasbike
lasbike
Niveau 6
03 mars 2007 à 23:55:54

La prochaine c´est le 21 février. C´est pas proche quand même.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:57:07

mouais et y a de fortes chances pour que ce soit la même chose qu´aujourd´hui en plein mois de février

enfin bref je vais aller lire un peu alors pour passer le temps

salut et bonne nuit du coup :)
:bye:

lasbike
lasbike
Niveau 6
03 mars 2007 à 23:59:28

Bonne night.

joe_va
joe_va
Niveau 3
04 mars 2007 à 00:25:21

héhé, tjrs une bonne excuse pr boire :fete:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:31:00

Je suis ressorti exprès pour voir ça. très beau.
Un peu débile quand même, le Glab.... ( pas nouveau)

lasbike
lasbike
Niveau 6
04 mars 2007 à 00:31:58

Je viens de rejeter un oeil à l´extérieur, toujours autant de nuages. Je vais laisser tomber je pense.

La vidéo du moment