CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attention, important.

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
15 février 2007 à 15:31:08

zape :d) alors je ne vois pas trop pourquoi Ans se fait bânir... c´est peut-être plus dans ses idées :doute: (et pourtant liberté d´expression) parce qu´il utilise pas forcément plus de gros mots que toi dans ses posts que j´ai pu lire...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 février 2007 à 15:32:24

tony, crois moi, la dernière insulte de Ans était gratinée... Elle visait une forumeuse en particulier. Et elle était pas piquée des vers.

zape
zape
Niveau 10
15 février 2007 à 15:34:17

bah... c´était un peu imagé, c´est tout

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
15 février 2007 à 15:34:31

:oui: avec Sofea... j´ai un vague souvenir d´un accrochage entre eux deux, mais je me souviens pas avoir lu de mots hyper déplacés... à moins que je ne sois pas tombé sur le pire des posts..

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 février 2007 à 15:35:18

On va dire ça...
:dehors:

Wocj
Wocj
Niveau 8
15 février 2007 à 15:35:48

Blablabla. Bon stop troller le pic svp. On s´en branle de Sofea et de mes insultes. Ce n´est pas un pseudo de banni qui va changer mon comportement / langage.

Arts
Arts
Niveau 7
15 février 2007 à 17:23:14

tiens c´est la journée banni ? j´ai recu le Yate en ban "temporairement" ...
je me demande bien qui ca peut-etre, vive la civilisation judeo-chretienne = hypocrisie latente.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 février 2007 à 17:55:51

Pour couper court aux spéculations... je me dénonce. :o))

Wocj
Wocj
Niveau 8
15 février 2007 à 18:23:17

Quelle surprise.

Arts
Arts
Niveau 7
15 février 2007 à 21:56:04

oh mais qu´il est bien ce modo ... (judeo chretien ? :o)) )

Wocj
Wocj
Niveau 8
24 février 2007 à 20:39:37

Tiens, je viens de penser à un truc :

Quand les premiers Patriots (les Philosophes donc) sont morts, personne ne les a remplacé. Néanmoins, ils sont devenus une sorte d´inconscient collectif, ancré dans les moeurs sans exister pour autant. Comme le dit The Boss, ils sont devenus la "Guerre". D´ailleurs, dans MGS2, les Patriots donnent un discours un peu similaire à Raiden juste avant l´affrontement final (nous sommes une forme de conscience, etc. Mais c´est imagé, ça n´a rien à voir avec la réalité, les Patriots existent vraiment. En l´occurrence, ils manipulent Raiden. D´ailleurs, il ne se laisse pas avoir, pusiqu´à la fin il demande à Snake s´il a réussi à retrouver la trace des Patriots).

Mais les Philosophes ont finalement été remplacé après MGS3, grâce à leur Héritage (d´où le nom évidemment). Pour l´occasion (ça a du se jouer à quelques années près), ils ont changé de nom pour devenir les Patriots.
Vu que c´est Ocelot qui a permis la "résurrection", c´est probablement lui qui a fait changer le nom, en utilisant ce qui était le mot de passe de la mission Snake Eater ("Who Are the Patriots" "La Li Lu Le Lo").

Sauf que visiblement, les seules informations à propos des membres sont uniquement celles des Philosophes, et non pas des Patriots actuels. Ce qui a bien niqué Snake et Otacon.
En plus ils découvrent que l´un des noms correspond à un des donateurs de Philantropy (un ancien nom pour pas éveiller de soupçons et ne rien révéler). Donc Philantropy est sous contrôle des Patriots...

Tout est planifié en fait, mouhahaha.

La vidéo du moment