CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut je suis Nouvelle !!!

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:56:48
  • gandara profil

* Posté le 24 janvier 2007 à 21:54:11 avertir modérateur
* mais pourquoi voudriez vous que j´use de pseudo alors que j´ai déjà le mien ? :rire:

je suis gandara, seul et unique... et célibataire :coeur: :o))

ah oui et abannir alors il fait quoi lui :honte:
il dort :hum:

* Cola-Le-Fou profil
* Posté le 24 janvier 2007 à 21:54:40 avertir modérateur
* xena j´accepete les payement en 2x mais aps en 833 fois je ne vivrais jamais a cet date la :lol:

ah :ouch: oui mais non ça le fera pas là :desole:
je peux pas faire plus que 1 cent par semaine à la rigueur :sournois:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:57:06

Abannirbitch, ouais.
En tout cas, c´es tpas Ganda, pas assez sadique dans sa répartie. :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:58:11

donc ça te fait en 192 ans cola
c´est déjà pas mal je trouve moi :gni:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:58:18

ca revien a 208 ans trop long mais dans 50 ans ca sera 25€ c´ets deja ca :lol:

abannirgirl
abannirgirl
Niveau 4
24 janvier 2007 à 21:58:42

je me tue a vous dire que je ne suis pas Gandara
nous sommes de personnes differentes :o))

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:58:46

Y´en a marre de ces pseudo Mr et Mme foruemeurs, de mon temps, on savait se marrer autrement.^^
Bon, d´accord, j´avoue, Mme Cola le Fou, alias Pepsy La Folle, c´était moi, mais c´est pas pareil!^^
bye:

gandara
gandara
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:59:23

mais je vous dit que je suis pas abannir girl :fou:

xena> je suis pas abannir non plus, c´est mon double :o))
d´ailleurs, il post parfois alors que je suis plus là, quand je dors ou que je suis sous la douche...

je suis en train de douter :doute:
peut être que je suis abannirgirl :fou:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:00:07

Girl, you´ll be a woman soon...
Bref, à mon avis, t´es une dame avec un zizi, comme Linda. :oui:

Castruc
Castruc
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:00:51

le sujet a bien dévié :rire:

abannirgirl
abannirgirl
Niveau 4
24 janvier 2007 à 22:01:19

mon Dieu il est :fou: gandara

abannirrrrrrrrrrrrrrrrrr reviens

gandara
gandara
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:01:32

bon, sur ce, je vous laisse :fou:

mais comme on est en ejp, je vais éteindre le pc, même abannir ne pourra pas se connecter :o))

bonne soirée :-)
:dehors:

et je suis pas la girl :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:01:43

:lol:

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:01:48

Pas tellement. On en est toujours à chercher à savoir qui est qui.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:03:08

bonne soirée et bonne nuit éros :coeur:

abannirgirl
abannirgirl
Niveau 4
24 janvier 2007 à 22:04:36

bonne nuit ganda :coeur:
mais si vous savez qui je suis
a part ca xena cmt vas tu???

abannirgirl
abannirgirl
Niveau 4
24 janvier 2007 à 22:05:11

et bien moi aussi je vaisme coucher
ciao tt le monde

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:05:33

bon comme l´a si bien dit mon éros :coeur:
on est en ejp et c´est rouge aujourd´hui donc extinction des feux

bonne nuit tout le monde
merci pour cet excellent moment

ah tient au fait "ille" a disparu :gni:

bisous :bye:
faites de beaux rêves :sleep:

:dehors:

doudou990
doudou990
Niveau 11
24 janvier 2007 à 22:05:40

kikoo

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:06:33

je vais bien à part ça abannirgirl :oui:
merci

:bye: encore une fois ^^
bisous

bonsoir doudou enfin re :-)))

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:06:42

C´est quoi, ejp?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment