En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Salut je suis Nouvelle !!!
xenaphia
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:56:48
gandara profil
* Posté le 24 janvier 2007 à 21:54:11 avertir modérateur * mais pourquoi voudriez vous que j´use de pseudo alors que j´ai déjà le mien ?
je suis gandara, seul et unique... et célibataire
ah oui et abannir alors il fait quoi lui il dort
* Cola-Le-Fou profil * Posté le 24 janvier 2007 à 21:54:40 avertir modérateur * xena j´accepete les payement en 2x mais aps en 833 fois je ne vivrais jamais a cet date la
ah oui mais non ça le fera pas là je peux pas faire plus que 1 cent par semaine à la rigueur
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:57:06
Abannirbitch, ouais. En tout cas, c´es tpas Ganda, pas assez sadique dans sa répartie.
xenaphia
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:58:11
donc ça te fait en 192 ans cola c´est déjà pas mal je trouve moi
cola-le-fou
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:58:18
ca revien a 208 ans trop long mais dans 50 ans ca sera 25€ c´ets deja ca
abannirgirl
Niveau 4
24 janvier 2007 à 21:58:42
je me tue a vous dire que je ne suis pas Gandara nous sommes de personnes differentes
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:58:46
Y´en a marre de ces pseudo Mr et Mme foruemeurs, de mon temps, on savait se marrer autrement.^^ Bon, d´accord, j´avoue, Mme Cola le Fou, alias Pepsy La Folle, c´était moi, mais c´est pas pareil!^^ bye:
gandara
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:59:23
mais je vous dit que je suis pas abannir girl
xena> je suis pas abannir non plus, c´est mon double d´ailleurs, il post parfois alors que je suis plus là, quand je dors ou que je suis sous la douche...
je suis en train de douter peut être que je suis abannirgirl
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:00:07
Girl, you´ll be a woman soon... Bref, à mon avis, t´es une dame avec un zizi, comme Linda.
Castruc
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:00:51
le sujet a bien dévié
abannirgirl
Niveau 4
24 janvier 2007 à 22:01:19
mon Dieu il est gandara
abannirrrrrrrrrrrrrrrrrr reviens
gandara
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:01:32
bon, sur ce, je vous laisse
mais comme on est en ejp, je vais éteindre le pc, même abannir ne pourra pas se connecter
bonne soirée
et je suis pas la girl
cola-le-fou
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:01:43
Ni_arK
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:01:48
Pas tellement. On en est toujours à chercher à savoir qui est qui.
xenaphia
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:03:08
bonne soirée et bonne nuit éros
abannirgirl
Niveau 4
24 janvier 2007 à 22:04:36
bonne nuit ganda mais si vous savez qui je suis a part ca xena cmt vas tu???
abannirgirl
Niveau 4
24 janvier 2007 à 22:05:11
et bien moi aussi je vaisme coucher ciao tt le monde
xenaphia
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:05:33
bon comme l´a si bien dit mon éros on est en ejp et c´est rouge aujourd´hui donc extinction des feux
bonne nuit tout le monde merci pour cet excellent moment
ah tient au fait "ille" a disparu
bisous faites de beaux rêves
doudou990
Niveau 11
24 janvier 2007 à 22:05:40
kikoo
xenaphia
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:06:33
je vais bien à part ça abannirgirl merci
encore une fois ^^ bisous
bonsoir doudou enfin re
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:06:42
C´est quoi, ejp?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.