CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut je suis Nouvelle !!!

abannirgirl
abannirgirl
Niveau 4
24 janvier 2007 à 21:45:15

c´est moi :gni:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:45:32

:hum: je n´ai qu´un seul éros et pour moi c´est gandara :nah:
en dehors de ça point terminer :fou:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:45:43

gandara Posté le 24 janvier 2007 à 21:41:41 pourquoi, dès qu´il y a mon pseudo suivi de "girl", c´est forcément moi ?

:d) ca ron est aps habituer :oui:

gandara
gandara
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:46:10

je ne suis ni abannirgirl, ni gandaragirl, ni aucune girl :fou:

abannirgirl
abannirgirl
Niveau 4
24 janvier 2007 à 21:47:06

tu as raison xena
non je ne suis pas gandara
mais tu me connais cola nous avons deja eu l´occasion de parler

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:47:15

euh cola :fou: je peux te faire crédit :gni:
disons 1 cents par mois ça te va :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:48:35

1 centime apr mois le credit se terminera comme ca dans 100 ans :lol:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:48:45

Glabamiriogirl :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:49:53

abannirgirl :oui: dans le topic la piscine :oui: je me rappel mais des foi jeme pose la question si ganda prend pas ton pseudo :oui: :lol:

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:50:07

Niark_girL !

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:50:40

bah euh non cola en fait dans 833 ans 1/3 :gni:
:lol:

abannirgirl
abannirgirl
Niveau 4
24 janvier 2007 à 21:50:46

non cola il n´a pas mon pseudo
d´ailleur je vois pas pk je lui donnerais :gni:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:51:40

abannirgirl Posté le 24 janvier 2007 à 21:50:46 non cola il n´a pas mon pseudo
d´ailleur je vois pas pk je lui donnerais :d) est-ce que tu sortirais avec moi? :coeur:

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:52:57

Mias c´est pas vrai qu´est-ce qui vous arrive aujourd´hui !
Ecoutez un peu xena hein ?! ? On le fait pas assez souvent ça, d´écouter xena... :nonnon:

gandara
gandara
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:54:11

mais pourquoi voudriez vous que j´use de pseudo alors que j´ai déjà le mien ? :rire:

je suis gandara, seul et unique... et célibataire :coeur: :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:54:34

voilà exactement niark :oui:
écoutez la voie de la sagesse :gni:

qui a dit :monoeil: que je l´étripe :-((
:ange:

abannirgirl
abannirgirl
Niveau 4
24 janvier 2007 à 21:54:36

si je sortais avec toi tu le saurais tu crois moi
:coeur:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:54:40

xena j´accepete les payement en 2x mais aps en 833 fois je ne vivrais jamais a cet date la :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:55:16

abannirfille :ok:

abannirgirl
abannirgirl
Niveau 4
24 janvier 2007 à 21:56:08
  1. gandara profil
  2. Posté le 24 janvier 2007 à 21:54:11 avertir modérateur
  3. mais pourquoi voudriez vous que j´use de pseudo alors que j´ai déjà le mien ? :rire:

je suis gandara, seul et unique... et célibataire :coeur:
:hum: vraiment le seul :doute:
:coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment