En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Salut je suis Nouvelle !!!
abannirgirl
Niveau 4
24 janvier 2007 à 21:45:15
c´est moi
xenaphia
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:45:32
je n´ai qu´un seul éros et pour moi c´est gandara en dehors de ça point terminer
cola-le-fou
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:45:43
gandara Posté le 24 janvier 2007 à 21:41:41 pourquoi, dès qu´il y a mon pseudo suivi de "girl", c´est forcément moi ?
ca ron est aps habituer
gandara
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:46:10
je ne suis ni abannirgirl, ni gandaragirl, ni aucune girl
abannirgirl
Niveau 4
24 janvier 2007 à 21:47:06
tu as raison xena non je ne suis pas gandara mais tu me connais cola nous avons deja eu l´occasion de parler
xenaphia
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:47:15
euh cola je peux te faire crédit disons 1 cents par mois ça te va
cola-le-fou
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:48:35
1 centime apr mois le credit se terminera comme ca dans 100 ans
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:48:45
Glabamiriogirl
cola-le-fou
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:49:53
abannirgirl dans le topic la piscine je me rappel mais des foi jeme pose la question si ganda prend pas ton pseudo
Ni_arK
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:50:07
Niark_girL !
xenaphia
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:50:40
bah euh non cola en fait dans 833 ans 1/3
abannirgirl
Niveau 4
24 janvier 2007 à 21:50:46
non cola il n´a pas mon pseudo d´ailleur je vois pas pk je lui donnerais
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:51:40
abannirgirl Posté le 24 janvier 2007 à 21:50:46 non cola il n´a pas mon pseudo d´ailleur je vois pas pk je lui donnerais est-ce que tu sortirais avec moi?
Ni_arK
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:52:57
Mias c´est pas vrai qu´est-ce qui vous arrive aujourd´hui ! Ecoutez un peu xena hein ?! ? On le fait pas assez souvent ça, d´écouter xena...
gandara
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:54:11
mais pourquoi voudriez vous que j´use de pseudo alors que j´ai déjà le mien ?
je suis gandara, seul et unique... et célibataire
xenaphia
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:54:34
voilà exactement niark écoutez la voie de la sagesse
qui a dit que je l´étripe
abannirgirl
Niveau 4
24 janvier 2007 à 21:54:36
si je sortais avec toi tu le saurais tu crois moi
cola-le-fou
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:54:40
xena j´accepete les payement en 2x mais aps en 833 fois je ne vivrais jamais a cet date la
cola-le-fou
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:55:16
abannirfille
abannirgirl
Niveau 4
24 janvier 2007 à 21:56:08
gandara profil
Posté le 24 janvier 2007 à 21:54:11 avertir modérateur
mais pourquoi voudriez vous que j´use de pseudo alors que j´ai déjà le mien ?
je suis gandara, seul et unique... et célibataire vraiment le seul
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.