CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut je suis Nouvelle !!!

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
24 janvier 2007 à 21:38:13

Pour du rapide, c´est du rapide. :fier:

:merci:

  • va jouer à sa bobox*

:dehors:

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:38:28

Merci. 50 points, c´était trop, tu as bien fait de le reconnaître.

Castruc
Castruc
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:38:40

Non Cid :hum:
on veut savoir si c´est un fake ou pas :fou:

gandara
gandara
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:38:45
  • demande un billet de 100 *

on va voir si ça marche :o))

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:39:06

Allez, on vote? :o))

abannirgirl
abannirgirl
Niveau 4
24 janvier 2007 à 21:39:07

gandara defendant les fumeurs :ouch:
tu es certain que ca va ganda ?? ?
:o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:39:41

dis donc éros :( commences pas à me chercher ou tu vas me trouver non mais :nah:

j´ai rien vu qui dise que c´est en février et pas en janvier d´abord et je l´applique au boulot
celui qui est pas content qu´il vienne je l´attend de pied ferme non mais :banzai:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:40:29

abannirgirlr c´ets ganda avec le pseudo a sa copine ? :doute:

gandara
gandara
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:40:51

je ne défend pas les fumeurs, mais je croyais que la loi commençait en février, dsl si je me suis trompé... encore que j´ai toujours raison, donc :sarcastic: :o))

abannirgirl
abannirgirl
Niveau 4
24 janvier 2007 à 21:40:57

et on parle pas comme ca a gandara
surtout que pour une fois il a raison :gni:
je sais je :sors:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:41:32

non mais oh eh 100 balles et un mars aussi pendant que tu y es :ouch:
ça va pas la tête non :-((

euh niark j´ai pas encore décidé si je les enlève ou pas ces points :nah:

non mais les mecs vous jure ici :honte:

gandara
gandara
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:41:41

pourquoi, dès qu´il y a mon pseudo suivi de "girl", c´est forcément moi ? :o))

abannirgirl
abannirgirl
Niveau 4
24 janvier 2007 à 21:42:42

c´est une bonne question ca gandara :-d

gandara
gandara
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:42:46

Loi anti-tabac : des médecins formés pour mettre des amendes
Dans le cadre de l´entrée en vigueur du décret antitabac le 1er février prochain, le ministère de la Santé forme certains de ses fonctionnaires (médecins inspecteurs, inspecteurs des affaires sanitaires et sociales, ingénieurs du génie sanitaire) à dispenser des amendes aux personnes qui enfreindraient la loi.

non mais :fier:

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:42:46

xena non! tout mais pas ça, je ferai ce que tu voudras mais pas 50 points en moins pitié :snif2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:43:02

euh je parle comme je veux à mon éros d´abord :nah:
et puis quoi encore c´est mon éros donc je lui dis ce que j´ai envie :gni:

abannirgirl
abannirgirl
Niveau 4
24 janvier 2007 à 21:44:16

ba oui mais c´est pas gentil de ta par de me parler comme ca
moi ton eros :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:44:39

mouais ça manque de conviction tout ça niark mais bon je passe l´éponge pour une fois :fier:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:44:43

Qui est Abannirgirl?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:45:02

xena je te propose un marcher :oui: tu me donne les 100 balles :oui: et le mars tu le donne a la personne que tu citais hein ? comme ca on sera tous d´accord :lol:

  • attend le cheque de 100€* :-p
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment