En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Salut je suis Nouvelle !!!
xenaphia
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:28:01
salut la folle bienvenue à toi chez les
euh je devrais dire les excités ou bien les chaud lapins comme tu veux
n´empêche que j´ai vu mon éros, mon carebear et mon frangin chéri se chamailler pour un pseudo "pseudo" rose
abrasiotitude
Niveau 3
24 janvier 2007 à 21:29:53
vraiment val
xenaphia
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:29:56
kryn on ne fume pas ici c´est un lieu public donc la loi stipule depuis le 1er janvier interdit
oups tu es belge
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:30:43
Chauds Lapins? J´ai une préfèrence pour le blaireau, moi! Voir même le vieux macroc. :clown:
abrasiotitude
Niveau 3
24 janvier 2007 à 21:31:06
que veux tu incontrolables ses messieurs devant une fille
va falloir veuillez au grain xena
Ni_arK
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:31:10
Alors, que peux-tu nous apprendre de plus sur toi Linda ?
xena laisse-nous tu veux ?
cola-le-fou
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:31:17
c´ets un fake, c´ets un garcon
Castruc
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:32:51
il insulte bien tellement il joue le fake
abrasiotitude
Niveau 3
24 janvier 2007 à 21:33:55
salut cola 729
Ni_arK
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:34:23
Wow, elle fait peur maintenant !
Ganryu
Niveau 17
24 janvier 2007 à 21:35:10
xenaphia profil
Posté le 24 janvier 2007 à 21:28:01 avertir modérateur
salut la folle
bienvenue à toi chez les
euh je devrais dire les excités ou bien les chaud lapins comme tu veux
n´empêche que j´ai vu mon éros, mon carebear et mon frangin chéri se chamailler pour un pseudo "pseudo" rose
je ne me sens pas concerné. ^^
xenaphia
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:35:37
euh pourquoi veux tu que je veille au grain doudou y à rien à veiller ici enfin rien d´intéressant
euh niark si je veux d´abord non mais des fois ah ben tient ça fera 50 points en moins dans le classement du quiz et toc
abrasiotitude
Niveau 3
24 janvier 2007 à 21:36:03
tu es le seul alors ganryugirl
Ni_arK
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:36:21
Aglp ! Désolé madame
cola-le-fou
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:36:37
je veu pas te voir en cam j´en ai pas besoin ca va me faire faire des cauchemare toute la nuit de voir un fake
salut abrasio
cid0034
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:36:39
linda propose pas a tt le monde de te voir a la cam, t´uaras des pb apres:/ surtout ici avec tout les malades qui trainent
gandara
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:36:58
je me sens pas concerné non plus :crédible:
et la loi "pas fumer dans les lieux publics", c´est pas le 1er février qu´elle entre en vigueur ?
abrasiotitude
Niveau 3
24 janvier 2007 à 21:37:01
he he
Ganryu
Niveau 17
24 janvier 2007 à 21:37:18
demande des excuses publiques*
xenaphia
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:37:18
bon très bien
devant l´insistance d´un certain carebear de ma connaissance je suis dans l´obligation de présenter des excuses publiques pour ce que j´ai dit ci avant
voilà c´est fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.