CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut je suis Nouvelle !!!

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:28:01

salut la folle
bienvenue à toi chez les :fou:

euh je devrais dire les excités ou bien les chaud lapins comme tu veux :sarcastic:

n´empêche que j´ai vu mon éros, mon carebear et mon frangin chéri se chamailler pour un pseudo "pseudo" rose :honte:

abrasiotitude
abrasiotitude
Niveau 3
24 janvier 2007 à 21:29:53

vraiment val :doute:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:29:56

kryn :( on ne fume pas ici c´est un lieu public donc la loi stipule depuis le 1er janvier interdit :nah:

oups :ouch: tu es belge :honte:
:rouge: :gni:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:30:43

Chauds Lapins? :rire:
J´ai une préfèrence pour le blaireau, moi! :-p
Voir même le vieux macroc. :sarcastic:
:clown:

abrasiotitude
abrasiotitude
Niveau 3
24 janvier 2007 à 21:31:06

que veux tu incontrolables ses messieurs devant une fille

va falloir veuillez au grain xena :rire2:

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:31:10

Alors, que peux-tu nous apprendre de plus sur toi Linda ?

xena :d) laisse-nous tu veux ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:31:17

c´ets un fake, c´ets un garcon :oui:

Castruc
Castruc
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:32:51

:rire:
il insulte bien tellement il joue le fake :o))

abrasiotitude
abrasiotitude
Niveau 3
24 janvier 2007 à 21:33:55

salut cola
729

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:34:23

Wow, elle fait peur maintenant :peur: !

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
24 janvier 2007 à 21:35:10
  1. xenaphia profil
  2. Posté le 24 janvier 2007 à 21:28:01 avertir modérateur
  3. salut la folle

bienvenue à toi chez les :fou:

euh je devrais dire les excités ou bien les chaud lapins comme tu veux :sarcastic:

n´empêche que j´ai vu mon éros, mon carebear et mon frangin chéri se chamailler pour un pseudo "pseudo" rose :honte:

:d) je ne me sens pas concerné. ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:35:37

euh pourquoi veux tu que je veille au grain doudou :rire: y à rien à veiller ici :o))
enfin rien d´intéressant :gni:

euh niark :( si je veux d´abord :nah:
non mais des fois :-((
ah ben tient ça fera 50 points en moins dans le classement du quiz et toc :sournois:

abrasiotitude
abrasiotitude
Niveau 3
24 janvier 2007 à 21:36:03

tu es le seul alors ganryugirl :content:

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:36:21

Aglp ! :-( Désolé madame

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:36:37

:non: je veu pas te voir en cam j´en ai pas besoin ca va me faire faire des cauchemare toute la nuit de voir un fake :lol:

salut abrasio :doute:

cid0034
cid0034
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:36:39

linda propose pas a tt le monde de te voir a la cam, t´uaras des pb apres:/
surtout ici avec tout les malades qui trainent

gandara
gandara
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:36:58

je me sens pas concerné non plus :ange: :crédible:

et la loi "pas fumer dans les lieux publics", c´est pas le 1er février qu´elle entre en vigueur ? :doute:

abrasiotitude
abrasiotitude
Niveau 3
24 janvier 2007 à 21:37:01

he he :rire:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
24 janvier 2007 à 21:37:18
  • demande des excuses publiques*
xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:37:18

bon très bien :honte:

devant l´insistance d´un certain carebear de ma connaissance :sarcastic:
je suis dans l´obligation de présenter des excuses publiques pour ce que j´ai dit ci avant :hum:

voilà c´est fait :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment