lol gandara
Gandara est quelqu´un de bien, je le confirme.
(merci pour le chèque)
je confirme, mais il est à moi
Gandara sera banni... il a manqué de tenue !
panthere> tu peux partager un peu, non ?
abra> manqué de ten... je suis toujours habillé... pour le moment
Bon Panthere, tu nous embarques le "célibataire" gandara, j´assure le suivi !
oki je l´embarque
Voilà un de moins !
Où en étions-nous ?
(Ganryu, avoue qu´il y a longtemps qu´on avait plus fait un accueil de ce genre à un nouveau, ça manquait un peu, non ? )
méheuuuuuuuu j´ai quand même mon mot à dire
j´ai peut être pas envie de partir avec panthè... bon, en fait, si mais c´est pas une raison
gandara tes coment physiquement ??
il ne te plaira pas linda, cherche pas
Et voilà, vous l´avez fait fuir...
Bienvenue à toi la nouvelle. J´espère que tu passeras de bons moments parmi nous.
je suis parfait
waylcome here
voilà rien d´autre à dire
Nan, l´homme parfait c´est moi. Je sais tout faire.
gan> et disparaitre, tu sais ?