Ben, je le dis depuis le début que c´est de l´Arnaque ce Linda!
Pfff!
comment ça linda a de la barbe et un penis
Kryn> A quoi vois tu ça ?
J ai le sentiment d avoir loupé un grand moment
Je sais ce qui vous a donné une piste: c´est le "bienvenU" de Madmax!!
ça faisais longtemp qu´on l´avais pas vu lui
Partez pas hein j aime bien discuter avec vous sur l autre topic ^^
salut la nouvelle
je passe juste vous faire un peti coucou bye
Truculent...
linda
Oups, j´allais oublier.Ce topic étant un topic de présentation...
...je le clos. Les présentations étant faites.
(à moins que ce ne soit un topic de boost )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-989991-1-0-1-0-0.htm