Le mot "dompteur" est à prendre avec un nez de clown !
Encore heureux qu´il n´est pas puni à chaque seconde...!^^
Mais pour ce qui est du respect, les miens avaient beau en avoir quand ils étaient petits, maintenant qu´ils sont ados, ça s´estompe, ou du moins beaucoup de choses (plus importantes à leurs yeux) passent avant...
mais je sais que c´est une période à passer, et la mienne ne me paraît pas si lointaine, donc j´ai plutôt tendance à les comprendre qu´à les réprimander !^ ^
l´important c´est qu´on puisse en parler, échanger nos points de vue, et négocier ! 