CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Castruc est un sale môme :(

Castruc
Castruc
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:44:00

toth, fais voir des atrocités de chambres ? :peur:
:o))

tothepast
tothepast
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:50:39

casbonbon, je n´ai pas de numérique.. mais je t´assure que c´est pareil, même pire! fenêtre inaccessible :peur:

Castruc
Castruc
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:52:36

mdr ça doit êter la décharge :fou:
dis lui de ranger :diable:

Califop
Califop
Niveau 30
24 juin 2007 à 19:54:59

Aucune autorité les parents d´auj :o))

Califop
Califop
Niveau 30
24 juin 2007 à 19:55:27

Faut leur couper les allocs :sournois:

tothepast
tothepast
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:59:05

je suis un modèle d´autorité! :fier: :rire2:
une décharge est bien mieux rangée, voyons!

gandara
gandara
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:02:40

j´ai prévenu le contrôle sanitaire, ils passeront chez toi demain, tothepast :o))

____
:coeur:

Califop
Califop
Niveau 30
24 juin 2007 à 20:05:35

Bonne idée :sournois:

tothepast
tothepast
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:11:03

ils vont m´enlever mon fils ?
laisse un second message pour être sûr qu´ils passent alors :ange:

Califop
Califop
Niveau 30
24 juin 2007 à 20:20:22

Moi j´enlève la mère :cool:

tothepast
tothepast
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:33:00

elle n´est pas à prendre elle :sarcastic: :rire:

Califop
Califop
Niveau 30
24 juin 2007 à 20:48:30

Réquisition vu l´etat de la maison :sournois:

gandara
gandara
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:56:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1373472-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : tothepast
| Date du message : 24 juin 2007 à 20:11:03
| Contenu du message :
| "ils vont m´enlever mon fils ?
| laisse un second message pour être sûr qu´ils passent alors :ange: "

:rire:
bonne réponse :o))

____
:coeur:

tothepast
tothepast
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:18:05

cali >> pas la maison.. juste l´antre de la bête :(
et c´est juste la pré-ado.. les services sociaux viendront dans 1 ou 2 ans à ce rythme :rire2: je compte sur mes voisins et abannir pour la délation :sarcastic:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
25 juin 2007 à 12:45:24

Norka --> pour la chambre de tes enfants, il n´y a qu´une solution : ouvrir la fenêtre, prendre une pelle...et hop..hop..

Chez moi c´est nickel....vraiment.

fa7
fa7
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:51:54

Salut! :-)

Oh la laaa, Norka, tu me rappelles de bons souvenirs ! Parce qu´après je vous rassure, c´est pire, et quand ils font 10 cms de plus que toi, va essayer de leur dire de ranger leurs chambres ! :peur: :rire2:
Et puis ce qui traîne, c´est pas joli joli à voir...(des chaussettes qui puent, un sandwich oublié là à moitié moisi, des clopes à moitié éventrées (on se demande pourquoi... :sarcastic: ) :honte:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
25 juin 2007 à 12:53:26

C´est parce que vous n´avez pas la loi chez vous....

fa7
fa7
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:56:46

Reste plus qu´une solution: Supeeeeer nanniiiiiieeeee!! :rire2:

La loi...facile à dire ! Je m´estime heureuse qu´il range sa chambre assez régulièrement, et à fond. Mais entre deux, je ne préfère pas entrer... :malade:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
25 juin 2007 à 12:58:30

Moi il range sa chambre...je range la mienne...

fa7
fa7
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:05:58

Qui ça "il" ? Et il a quel âge ?

La vidéo du moment