En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Castruc est un sale môme :(
Castruc
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:44:00
toth, fais voir des atrocités de chambres ?
tothepast
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:50:39
casbonbon, je n´ai pas de numérique.. mais je t´assure que c´est pareil, même pire! fenêtre inaccessible
Castruc
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:52:36
mdr ça doit êter la décharge dis lui de ranger
Califop
Niveau 30
24 juin 2007 à 19:54:59
Aucune autorité les parents d´auj
Califop
Niveau 30
24 juin 2007 à 19:55:27
Faut leur couper les allocs
tothepast
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:59:05
je suis un modèle d´autorité! une décharge est bien mieux rangée, voyons!
gandara
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:02:40
j´ai prévenu le contrôle sanitaire, ils passeront chez toi demain, tothepast
____
Califop
Niveau 30
24 juin 2007 à 20:05:35
Bonne idée
tothepast
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:11:03
ils vont m´enlever mon fils ? laisse un second message pour être sûr qu´ils passent alors
Califop
Niveau 30
24 juin 2007 à 20:20:22
Moi j´enlève la mère
tothepast
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:33:00
elle n´est pas à prendre elle
Califop
Niveau 30
24 juin 2007 à 20:48:30
Réquisition vu l´etat de la maison
gandara
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:56:26
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1373472-1-0-0-0-0.htm | Citation de : tothepast | Date du message : 24 juin 2007 à 20:11:03 | Contenu du message : | "ils vont m´enlever mon fils ? | laisse un second message pour être sûr qu´ils passent alors "
bonne réponse
____
tothepast
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:18:05
cali >> pas la maison.. juste l´antre de la bête et c´est juste la pré-ado.. les services sociaux viendront dans 1 ou 2 ans à ce rythme je compte sur mes voisins et abannir pour la délation
Volesprits
Niveau 55
25 juin 2007 à 12:45:24
Norka --> pour la chambre de tes enfants, il n´y a qu´une solution : ouvrir la fenêtre, prendre une pelle...et hop..hop..
Chez moi c´est nickel....vraiment.
fa7
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:51:54
Salut!
Oh la laaa, Norka, tu me rappelles de bons souvenirs ! Parce qu´après je vous rassure, c´est pire, et quand ils font 10 cms de plus que toi, va essayer de leur dire de ranger leurs chambres ! Et puis ce qui traîne, c´est pas joli joli à voir...(des chaussettes qui puent, un sandwich oublié là à moitié moisi, des clopes à moitié éventrées (on se demande pourquoi... )
Volesprits
Niveau 55
25 juin 2007 à 12:53:26
C´est parce que vous n´avez pas la loi chez vous....
fa7
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:56:46
Reste plus qu´une solution: Supeeeeer nanniiiiiieeeee!!
La loi...facile à dire ! Je m´estime heureuse qu´il range sa chambre assez régulièrement, et à fond. Mais entre deux, je ne préfère pas entrer...