CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Castruc est un sale môme :(

Castruc
Castruc
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:19:11

lol merci :(
j´espere qu´ils rangent leurs armoires tout les mois :gni:
je ferai un screen lorsque ce sera bordélique :malade:

gandara
gandara
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:21:05

on appelle ça une photo, espèce de geek :o))

____
:coeur:

Castruc
Castruc
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:31:02

C´est la même chose :nah :o))
enfin bon, vous avez rangé vos chambres ? :nah:

gandara
gandara
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:31:53

ma chambre est nickel :o))

depuis hier soir :hum: :o))

____
:coeur:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2007 à 15:32:13

je devrais mettre une photo aussi de leur chambre ca peut être marrant pour vous (pas pour moi car je vais devoir ranger :-( )

Castruc
Castruc
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:35:33

lol bah la mienne ça va :rouge:
même si il y a quelques habit qui trainent :(
le nettoyage je le fais en semaine :o))

norka, on attends ça :gni:

Califop
Califop
Niveau 30
24 juin 2007 à 15:37:16

Moi ca va mais c´est pas moi qui range :rouge:

gandara
gandara
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:38:43

sur msn, qqun a mis en message perso :
"j´ai... du parquet :ouch: ?! Dicton : poubelles vidées = 9m² gagnés"

:rire2:

____
:coeur:

Califop
Califop
Niveau 30
24 juin 2007 à 15:40:44

:rire:

Castruc
Castruc
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:47:52

mais ganda :fou:
je me demande ce qu´est le reste de sa piaule :rire:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2007 à 15:58:00

voilà les photos des 2 chambres:

d´abord celle du petit la moins pire (plus rapide à ranger):
http://img255.imageshack..us/img255/918/dsc00880da5.jpg

et voici celle de la grande (je suis pas motivée du tout à la ranger):
http://img255.imageshack.us/img255/2558/dsc00883gk2.jpg

castruc comme tu es dans ta phase rangement, tu es le bienvenu pour m´aider à ranger merci ^^

Castruc
Castruc
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:59:41

:ouch:
c´est une blague ? :mort:
dans la seconde grande chambre, il est où le lit ?? ? !! :fou:

je pourrai t´aider, mais avec moi, il y a toujours une contrepartie :o))

bon courage en tout cas :-)))

(mon dieu :peur: )

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2007 à 16:02:10

ben je me suis mise debout sur le lit pour prendre la photo, je pouvais pas mettre le pieds par terre et non c´est pas une blague malheureusement

Castruc
Castruc
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:05:30

Eh bah bon courage :oui:
je te conseil de ranger quand même, car il pourrai arriver des accidents au petits et même à toi :-)))
si un lego traine par terre par exemple, et que t´y marche dessus :s
en tout cas, bon courage :p)

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2007 à 16:08:20

pas besoin de me prévenir on s´est déjà blessé les pieds en marchant sur des trucs, on en a aussi cassé lol

gandara
gandara
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:16:00

une bonne allumette, et c´est rangé :o))

____
:coeur:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2007 à 16:18:16

merci ganda mais mon assurance ne couvre pas les incendies volontaire lol

Castruc
Castruc
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:57:59

pauvres jouet.. euh pieds :o))

Califop
Califop
Niveau 30
24 juin 2007 à 17:54:10

Impressionant chez Norka :rire2:

tothepast
tothepast
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:32:56

la chambre de ta grande ressemble étrangement à celle de mon fils, norka !! :peur: :rire2:
ils sont fait pour s´entendre!

La vidéo du moment