voilà les photos des 2 chambres:
d´abord celle du petit la moins pire (plus rapide à ranger):
http://img255.imageshack..us/img255/918/dsc00880da5.jpg
et voici celle de la grande (je suis pas motivée du tout à la ranger):
http://img255.imageshack.us/img255/2558/dsc00883gk2.jpg
castruc comme tu es dans ta phase rangement, tu es le bienvenu pour m´aider à ranger merci ^^