*
aussi
moi je préfère la tomate nature à croquer comme un fruit surtout lorsqu´elles viennent de mon jardin l´été
salut raectu as tout récupéré alors
moi je les prefere en apero salut tout le monde
à la vinaigrette je savais mm pas qu´on mangeait de la salade avc de la mayo
A la vinaigrette.Plus léger et onctueux.
pour moi: vinaigrettemais sans rien c´est bon aussi
T´as vu Gf maintenant faut demander l´autorisation pr faire d talcs
Ca lui fait perdre toute sa saveur
en même temps c´est risqué de taire des talcs des fois
Je vais envoyer une lettre recommandée pr mon talc de demain
L´ot jour g essayé de faire un pic sérieux sur les présidentielles mais il est deja aux oubliettes
c´est plus prudent
Le talc, le grand, le pur, le vrai, l´unique, tombe en décrépitude
Mais LancelotDuTalc renaîtra de ses cendres (dès que je l´aurai réactivé )
et il retournera cendre
ma petite panthère s´y essaie mais c´est quand mm une débutante
Elle n´a pas nos années de pratique
j´ai vu le mot "talc" alors je suis entré
ça manque de punch ici