Abannirgirl;
Je n´ai pas eu de R19. En Renault, juste la& 25 et la Laguna.
La XM et la R25 était full option, sièges éclect chauffant, rétro+vitres élect, ABS, cuir, ordi de bord, etc...
Un pote a eu une R19 et en était content. Maintenant, il a une XM.
Un autre en a encore une, il est content aussi.