CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

Doumix
Doumix
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:00:47

bonjour à ta couette Manoo et bonnet de :sleep: à toi :ok:

:cool:

:-)

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 janvier 2007 à 23:01:56

Abannirgirl;

:d) J´ai eu une XM et elle était absolument géniale :ok:
Un confort de rêve tant au point de vue suspension (hydractive), que des sièges. Bien que les sièges de la R 25 étaient plus confortables encore.
Le regret est le manque de fiabilité du système électrique et environnement du moteur.
Par contre la carrosserie était super solide.
Le freinage pour une voiture de ce point, extra.

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 janvier 2007 à 23:03:38

Dors bien et fais de beaux rêves Ma Leeloo adorée :coeur:

A demain.

abannirgirl
abannirgirl
Niveau 4
30 janvier 2007 à 23:03:52

mes parents en avait eu une y alongtemps
ensuite on a eu une r19 et maintenant une megane(l´ancien modele de la megane elle a 8 ans notre voiture)

Doumix
Doumix
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:04:24

Je vais faire comme Manu , je vais filer aussi :ok:

Bonne :sleep: Frèrot

Bonne :sleep: ma Puce :cool:

No War,
Love & Peace
:cool:

Doumix
Doumix
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:05:08

:coeur:

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 janvier 2007 à 23:06:07

Bonnet de nuit Frangin :sleep:
Dors bien et à demain :-)

doudou990
doudou990
Niveau 11
30 janvier 2007 à 23:06:52

bonne nuit doum cheri :coeur:
a bientot
moi aussi j´y vais
bonne nuit kryn a demain

doudou990
doudou990
Niveau 11
30 janvier 2007 à 23:07:33

:-)))

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 janvier 2007 à 23:09:01

Abannirgirl;

:d) Je n´ai pas eu de R19. En Renault, juste la& 25 et la Laguna.
La XM et la R25 était full option, sièges éclect chauffant, rétro+vitres élect, ABS, cuir, ordi de bord, etc...

Un pote a eu une R19 et en était content. Maintenant, il a une XM.
Un autre en a encore une, il est content aussi.

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 janvier 2007 à 23:13:24

Toi aussi Doudou?!
Bon ben, excellente nuit à toi également :)

A demain.

kryn66
kryn66
Niveau 15
31 janvier 2007 à 00:04:51

Il est temps pour moi d´aller :sleep:
L´appel de la couette se fait de plus en plus fort, alors.

Bail bail ... Power OFF ...

kryn66
kryn66
Niveau 15
31 janvier 2007 à 00:05:14

- 1

kryn66
kryn66
Niveau 15
31 janvier 2007 à 00:05:46

New page ^^

Re Bail bail ... Power OFF (clic) ...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:11:47

v´là t´y pas que le kryn nous fait du monologue maintenant :honte:
:o))

bonne nuit kryn :coeur:
dors bien :sleep:
:bye: bisous

redsissi
redsissi
Niveau 10
31 janvier 2007 à 04:59:42

babou6-9 Posté le 30 janvier 2007 à 14:56:24

Red : le moral est il meilleur ? j´espère que tu as passé un bon week.

Non et non Babou! désolée c´est comme ça, ça empire au lieu d´aller mieux...

pis je prends du retard dans la lecture en plus... :honte:
plus le temps de passer désolée

ifor
ifor
Niveau 10
31 janvier 2007 à 06:39:02

c´est le matin, debout

ifor
ifor
Niveau 10
31 janvier 2007 à 06:40:59

ressaisie toi, red essaye

ifor
ifor
Niveau 10
31 janvier 2007 à 06:43:00

toi aussi Kryn

kryn66
kryn66
Niveau 15
31 janvier 2007 à 10:15:05

Bonjour à vous Mes Amis en ce mercredi matin.
Plein soleil, un temps frisquet, un ciel bleu. Que demander de plus?
De la neige?
Pour les miracles, il faut prévoir un petit temps de délai.
Excellente journée à Vous Mes Amis et à tous les autres aussi :-)

Red;

:d) Juste l´envie de soliloquer un peu :rire:

Bonjour Ifor ou plutôt, bonne nuit, car tu dors maintenant, n´est-ce pas?

La vidéo du moment