CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 janvier 2007 à 21:04:06

La soirée est bien entamée et toujours pas de venue dans ce lieu de rendez-vous.
Le moteur de ce lieu est absent, oui.
Pour combien de temps, je ne saurais vous le dire.
Passez de temps en temps poster un petit message pour lui dire que vous pensez à lui.

Merci.

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:05:27

:coeur:

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 janvier 2007 à 22:49:00

Bonsoir Ma Leeloo :coeur:

Ca fait du bien de te lire ici, ça me réchauffe un peu :-)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:06:25

bonsoir ici et bonne nuit aussi pendant que j´y suis :-)

un p´tit coucou spécial pour les 2 zigomards du coin :gni:
j´ai nommé mes chers doumi et kryn :coeur:

dormez bien et prenez soin de vous

:bye: et faites de beaux et doux rêves :sleep:

:dehors:

skyx
skyx
Niveau 8
22 janvier 2007 à 23:16:53

kryn > A tu des nouvelle de doumix?
msn ou part tel?

skyx
skyx
Niveau 8
22 janvier 2007 à 23:20:23

bonne nuit a tous :-p
:sleep:

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 janvier 2007 à 23:51:32

Bonsoir Lydie :-)
Merci à Toi.
Mais pas de nouvelles de Domi :non:
Alors, promis, je prendrai soin de moi et ferai de beaux rêves :-)

Skyx;

:d) Non pas de nouvelle.

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 janvier 2007 à 00:16:54

Il est plus que temps pour moi de vous souhaiter une excellente nuit.

Faites de beaux rêves :-)

Bail bail

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 janvier 2007 à 01:48:01

c´est clair qu´on pense à Doum!! :coeur:

je pouvais pas passer aujourd´hui je bossais, et je bosse encore demain
mercredi matin faut que je me lève tôt aussi, je dois reconduire mon fils à un endroit où on ira le chercher pour l´amener passer des tests pour l´armée, ensuite mon réparateur de laveuse passera... occupée en ce moment!!!
de plus on a un autre décès dans la famille encore... :( mais celui-là moins proche

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 janvier 2007 à 09:01:49

Bonjour à Vous Mes Amis en ce mardi matin.
Et bien, c´est simple ce matin, le temps est froid, très froid.
L´hiver est là, car les températures ont chutés avec -1 à -6 et durant la journée entre +3 et- 3.
La neige est attendue d´ici la fin de la semaine.
Bonne journée à tous.

Red;

:d) Un seul mot "Courage".
On pense à Toi aussi :oui:

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
23 janvier 2007 à 10:13:19

:d) Red : Courage à tous.

:d) Kryn: Nous on attend la neige pour aujourd´hui d´après les infos on verra bien (5cm en plaine et 10 à 15 cm sur les hauteurs).

As tu des nouvelles de Doumix ? Moi je n´en ai pas ni de l´un ni de l´autre.

Sinon on a fait le salon du SIRRHA samedi après midi. Hyper crevant mais très intéressant. Nous avons commandé nos fèves pour les galettes des rois pour l´année prochaine. Nous avons vu pas mal de matériel et de fournisseurs.

J´ai pensé à toi Kryn car nous avons vu une Sté belge qui fabrique des gauffres elle s´appelle GEO et ce sont des gauffres caramélisées. C´était super bon, on a adoré.

Sinon on en a profité pour ce faire un ptit resto entre nous deux car nous avions pas les enfants ils étaient chez ma maman pour le week end.

:coeur: à tous et à doum et AM s´ils passent par là.

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 janvier 2007 à 11:41:22

Bonjour Babou;

:d) Pas de nouvelles de Domi :non:
Pour AM, il faut aussi lui laisser du temps, l´un et l´autre ont derrière eux de lourds moments, alors, ils se ressourcent. dès qu´ils iront mieux, les nouvelles rassurantes arriveront, c´est certain. :oui:
Laisse-lui du temps pour se remettre.

Tu m´as donné envie d´une gaufre chaude, mmmh!

A toute.

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
23 janvier 2007 à 13:16:43

:oui: tu as raison ils ont besoin de se ressourcer.

J´emmène mon petit chez l´audiophonologue pour une visite car il refuse de parler et l´école m´a demander de prendre RDV. On verra bien le résultat.

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:31:10

bon courage à vous autres aussi!

rhaaaa j´ai que le temps de me retourner et plein de trucs ont changé!! Faut tout le temps s´ajuster!! Arf... désolée j´ai envie de râler aujourd´hui :(
je sais ça change pas grand chose mais ça me fait du bien!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:31:44

Passez une excellente journée :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 janvier 2007 à 14:49:09

Coucou Red :-)

Perso, je râle sur mon fournisseur d´accès Internet et téléphone.
Il me pourrit la vie depuis quelques temps!

3 à 4 jours par semaines, je me retrouve sans Internet et sans téléphone!
Le seul et unique moyen de récupérer le tout, est d´éteindre le modem et de le rallumer 30 secondes plus tard.
Ensuite, il faut attendre une quinzaine de minutes afin que le modem ait fait ses tests et voilà, tout revient dans l´ordre.

Je viens de téléphoner chez Télé2, comme je le fais 3 à 4 fois par semaine aussi, là, on m´annonce qu´un technicien va tester la ligne et le modem.
Dans le cas où c´est le modem qui devait être en cause, il y aurait un changement de modem qui serait effectué!
Cela posera aussi des problèmes, car les nouveaux modèles n´ont que deux prises de connexion et les anciens 4.
Quand, j´ai signé, le contrat prévoyait la connexion jusqu´à 4 PC. Il y a 3 PC à la maison... Le compte est vite fait.
Si le nouveau modèle devait m´être livré, le fournisseur d´accès ne respecterait pas son contrat.

Si un de vous peut me confirmer cela ou non, ce serait gentil. Merci.

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 janvier 2007 à 21:37:48

New page ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 janvier 2007 à 23:17:22

L´appel de l´oreiller se fait de plus en plus fort.
Il est donc temps pour moi de vous souhaiter une excellente nuit.

Bail bail ... Power OFF ...

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
23 janvier 2007 à 23:23:21

coyote t´es la ? :fou:

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:59:29

touches-en un mot à Abrasio/Val Kryn :ok:

Bonne nuit à demain Kryn :-)

La vidéo du moment