CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 janvier 2007 à 22:52:04

Oh oui.

Il faut à tout prix que tu viennes cette année.
L´an passé, nous n´avons pas eu la possibilité de nous arranger.
On s´arrangera, promis?!

On fera comme avec Domi et AM.
D´acc?

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:54:36

Je ferais tout on possible pour ça :oui:
Pour le moment je vais devoir te laisser car :sleep:

Bonne soirée :coeur:

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 janvier 2007 à 22:55:39

Après "Shérif fais-moi peur, le film" Que Ric a adoré :oui:
Maintenant, je regarde "Fast & Furious : Tokyo Drift", histoire de passer un peu le temps :)

Au fait, je ne sais pas si tu as vu le tout nouveau pseudo qui se trouve en toute première page?

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 janvier 2007 à 22:56:48

D´accord.
Passe une excellente nuit et :sleep: bien.
Fais de beaux rêves.
A bientôt, Ma Leeloo préférée :coeur:

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:57:36

Quel pseudo ?

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 janvier 2007 à 22:58:54

Commence par M à 10:40:51 :oui:

:fier:
Lis aussi la CV.

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:03:03

J´avais vu en effet, c´est bien ce que je disais, une grande maintenant :oui:

:coeur: à partager avec la famille :coeur:

@+

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 janvier 2007 à 23:04:19

Oui.
Elle reviendra toute seule si intéressée par le site.
Dans l´affirmative, elle aura déjà un vieux pseudo, si elle aime encore ce surnom :rire:

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 janvier 2007 à 23:04:44

A bientôt Ma Leeloo :coeur:

_tataye
_tataye
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:09:57

week-end :fete: :fete: :fete:

:bye: les insomniaques , je me rentre enfin chez moi ... :)
:dehors:

Dreams
Dreams
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:20:42

:hello: là-dedans.

Je fini ma formation dans 2 semaines, et ça ce passe pas trop mal, mais c´est baléze j´avoue.
Bon la partie la plus chaude est passé normalement cette semaine, ouf !

Je reppaserrais dimanche je pense. :bye: les z´amies. :ok: :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:23:37

MDR le topic aujourd´hui!!!!

babou6-9 Posté le 19 janvier 2007 à 15:19:40
Yc :d) lui as tu rendu son pantalon ?

il l´a caressé langoureusement sur la cuisse avant de le lui rendre... :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:24:23

Bon courage Dreams alors! et gros bisous! :coeur:

Dreams
Dreams
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:25:54

:merci: et gros bizous à toi aussi Redounette. :coeur: :ange: :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:33:15

Kryn j´ai adoré Fast & Furious : Tokyo Drift!!!
il est marrant et mouvementé ce film!! :-)))

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 janvier 2007 à 00:07:51

Perso, j´ai adoré le 1. Le 2 n´est pas fameux.
Dans celui-ci, j´aime beaucoup la présence de Vin Diesel à la fin.
Chouette acteur :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:29:07

ouais c´est sûr que le premier est meilleur!

mais le type qui essaie de faire comme l´autre et qui saccage tout... c´est marrant aussi!!!

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 janvier 2007 à 00:30:40

Juste Red :)
Certains que ce sont des films pour ados attardés :rire2:

Mais ça passe le temps.
Question bagnoles les deux premiers ont les plus belles caisses.

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 janvier 2007 à 00:31:04

New page :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:45:24

ha moi j´avais bavé sur la caisse de Nicolas Cage dans "parti en 60 secondes"
trop la classe cette bagnole!!! :bave:

La vidéo du moment