En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Debout là-dedans !
kryn66
Niveau 15
19 janvier 2007 à 22:52:04
Oh oui.
Il faut à tout prix que tu viennes cette année. L´an passé, nous n´avons pas eu la possibilité de nous arranger. On s´arrangera, promis?!
On fera comme avec Domi et AM. D´acc?
LeelooM
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:54:36
Je ferais tout on possible pour ça Pour le moment je vais devoir te laisser car
Bonne soirée
kryn66
Niveau 15
19 janvier 2007 à 22:55:39
Après "Shérif fais-moi peur, le film" Que Ric a adoré Maintenant, je regarde "Fast & Furious : Tokyo Drift", histoire de passer un peu le temps
Au fait, je ne sais pas si tu as vu le tout nouveau pseudo qui se trouve en toute première page?
kryn66
Niveau 15
19 janvier 2007 à 22:56:48
D´accord. Passe une excellente nuit et bien. Fais de beaux rêves. A bientôt, Ma Leeloo préférée
LeelooM
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:57:36
Quel pseudo ?
kryn66
Niveau 15
19 janvier 2007 à 22:58:54
Commence par M à 10:40:51
Lis aussi la CV.
LeelooM
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:03:03
J´avais vu en effet, c´est bien ce que je disais, une grande maintenant
à partager avec la famille
@+
kryn66
Niveau 15
19 janvier 2007 à 23:04:19
Oui. Elle reviendra toute seule si intéressée par le site. Dans l´affirmative, elle aura déjà un vieux pseudo, si elle aime encore ce surnom
kryn66
Niveau 15
19 janvier 2007 à 23:04:44
A bientôt Ma Leeloo
_tataye
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:09:57
week-end
les insomniaques , je me rentre enfin chez moi ...
Dreams
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:20:42
là-dedans.
Je fini ma formation dans 2 semaines, et ça ce passe pas trop mal, mais c´est baléze j´avoue. Bon la partie la plus chaude est passé normalement cette semaine, ouf !
Je reppaserrais dimanche je pense. les z´amies.
redsissi
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:23:37
MDR le topic aujourd´hui!!!!
babou6-9 Posté le 19 janvier 2007 à 15:19:40 Yc lui as tu rendu son pantalon ?
il l´a caressé langoureusement sur la cuisse avant de le lui rendre...
redsissi
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:24:23
Bon courage Dreams alors! et gros bisous!
Dreams
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:25:54
et gros bizous à toi aussi Redounette.
redsissi
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:33:15
Kryn j´ai adoré Fast & Furious : Tokyo Drift!!! il est marrant et mouvementé ce film!!
kryn66
Niveau 15
20 janvier 2007 à 00:07:51
Perso, j´ai adoré le 1. Le 2 n´est pas fameux. Dans celui-ci, j´aime beaucoup la présence de Vin Diesel à la fin. Chouette acteur
redsissi
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:29:07
ouais c´est sûr que le premier est meilleur!
mais le type qui essaie de faire comme l´autre et qui saccage tout... c´est marrant aussi!!!
kryn66
Niveau 15
20 janvier 2007 à 00:30:40
Juste Red Certains que ce sont des films pour ados attardés
Mais ça passe le temps. Question bagnoles les deux premiers ont les plus belles caisses.
kryn66
Niveau 15
20 janvier 2007 à 00:31:04
New page
redsissi
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:45:24
ha moi j´avais bavé sur la caisse de Nicolas Cage dans "parti en 60 secondes" trop la classe cette bagnole!!!