Hé l´eau Eve rie beau dit !
Tout le
va bien
Ici, il pleut, vent du style tempête mais moins fort, quand même !
Me sens un peu mieux moralement, car sono allumée et son monté, pour le moment, Julie Clerc, si on chantait!
Maintenant, Kate Ryan, Désenchantée (Oui, une reprise de Mylène Farmer).
Bref, ambiance disco. Comme le matos est du matos pour, on en profite, mais surtout quand on est seul à la maison et personne pour rouspéter 
Les H-P au rez-de-chaussée et occupé dans le grenier ^^
Alors, venez danser un peu et chanter aussi.
51 chansons françaises de 1946 à 2005 programmées que de la musique entraînante, enfin, à mon goût ^^
Les précédentes;
- Joe dassin - Salut les amoureux
- Joe Dassin - Il était une fois nous deux
- Joe Dassin - Dans les yeux d´Emile
- Joe Dassin - Il faut naître à Monaco
- Joe Dassin - Le chemin de Papa
- Johnny Halliday - Gabrielle
Les suivantes;
- Michel Sardou - La java de Brodway
- Michel Sardou - Le rire du sergent
- Nino Ferrer, les cornichons
- Pinochio - T´es cap, pas cap
- Richard Anthony - Amoureux de ma femme
- Richard Anthony - Donne-moi ma chance
- Stella - Péricultwist
- Stella - Torremolinos
- Téléphone - Ca, s´est vraiment toi
- Téléphone - Un autre monde
- Annie Cordy - La bonne du curé
- Catherine Ferry - 1 2 3
- Céline Dion - Ne partez pas sans moi
- Céline dion - Mister Sam
- Charles Trenet - La Mer
- Claude François - Alexandrie, Alexandra
- Clande François - Je vais à Rio
- Daniel Balavoine - Je ne suis pas un héros
- Daniel Balavoine - Mon fils, ma bataille
- Début de soirée - Nuit de folie
- France Gall - Poupée de cire, poupée de son
- Francis Cabrel - La cabane du pêcheur
- Francis Cabrel - L´arbre va tomber
- Hugues Aufray - Le jour où le bateau viendra
- Hugues Aufray - Santiano
- Jacques Brel - Bruxelles
- Jacques Brel - Vesoul
- Jeanne Manson - Avant de nous dire adieu
- Jean-Jacques Goldman - Comme toi
- Jean-Jacques Goldman - Encore un matin
- Jean-Jacques Goldman - Je te donne
- Jean-Jacques Goldman - Petite fille
- Joe dassin - Siffler sur la colline
- Joe dassin - L´équipe à Jojo
Voilà, tout ce que j´aurai écouté ce matin.
C´est bon pour le moral d´écouter de la musique ainsi et ne pas entendre le téléphone, ni qui que ce soit sonner à la porte.
Ca fait du bien de se transporter dans les méandres de ces chansons, fermer les yeux et se laisser aller dans le fauteuil.
A toute 