CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 janvier 2007 à 22:31:51

Bonsoir le pik des :mort: et des absents.

Leeloo :coeur: ;

:d) Je regrette de n´être pas resté, mais je devais partir.
Je t´embrasse bien fort et pense beaucoup à Toi.
A demain, peut-être.

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:50:08

Domoux dans 60 jour ferrari battra renault :sournois:

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 janvier 2007 à 10:21:31

Hé l´eau Eve rie beau dit !

Tout le :globe: va bien :question:

Ici, il pleut, vent du style tempête mais moins fort, quand même !

Me sens un peu mieux moralement, car sono allumée et son monté, pour le moment, Julie Clerc, si on chantait!
Maintenant, Kate Ryan, Désenchantée (Oui, une reprise de Mylène Farmer).
Bref, ambiance disco. Comme le matos est du matos pour, on en profite, mais surtout quand on est seul à la maison et personne pour rouspéter :rire:
Les H-P au rez-de-chaussée et occupé dans le grenier ^^

Alors, venez danser un peu et chanter aussi.
51 chansons françaises de 1946 à 2005 programmées que de la musique entraînante, enfin, à mon goût ^^

Les précédentes;
- Joe dassin - Salut les amoureux
- Joe Dassin - Il était une fois nous deux
- Joe Dassin - Dans les yeux d´Emile
- Joe Dassin - Il faut naître à Monaco
- Joe Dassin - Le chemin de Papa
- Johnny Halliday - Gabrielle

Les suivantes;

- Michel Sardou - La java de Brodway
- Michel Sardou - Le rire du sergent
- Nino Ferrer, les cornichons
- Pinochio - T´es cap, pas cap
- Richard Anthony - Amoureux de ma femme
- Richard Anthony - Donne-moi ma chance
- Stella - Péricultwist
- Stella - Torremolinos
- Téléphone - Ca, s´est vraiment toi
- Téléphone - Un autre monde
- Annie Cordy - La bonne du curé
- Catherine Ferry - 1 2 3
- Céline Dion - Ne partez pas sans moi
- Céline dion - Mister Sam
- Charles Trenet - La Mer
- Claude François - Alexandrie, Alexandra
- Clande François - Je vais à Rio
- Daniel Balavoine - Je ne suis pas un héros
- Daniel Balavoine - Mon fils, ma bataille
- Début de soirée - Nuit de folie
- France Gall - Poupée de cire, poupée de son
- Francis Cabrel - La cabane du pêcheur
- Francis Cabrel - L´arbre va tomber
- Hugues Aufray - Le jour où le bateau viendra
- Hugues Aufray - Santiano
- Jacques Brel - Bruxelles
- Jacques Brel - Vesoul
- Jeanne Manson - Avant de nous dire adieu
- Jean-Jacques Goldman - Comme toi
- Jean-Jacques Goldman - Encore un matin
- Jean-Jacques Goldman - Je te donne
- Jean-Jacques Goldman - Petite fille
- Joe dassin - Siffler sur la colline
- Joe dassin - L´équipe à Jojo

Voilà, tout ce que j´aurai écouté ce matin.
C´est bon pour le moral d´écouter de la musique ainsi et ne pas entendre le téléphone, ni qui que ce soit sonner à la porte.
Ca fait du bien de se transporter dans les méandres de ces chansons, fermer les yeux et se laisser aller dans le fauteuil.

A toute :ok:

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 janvier 2007 à 10:22:56

Boarf, j´en ai oublié quelques unes :-p

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 janvier 2007 à 11:17:06

C´est l´heure de l´apéro ^^
Pour moi, ce sera un lait soja à la pêche , et c´est bon :oui:

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:37:42

bonjout tout le monde
pour moi une 1664 , on fait pas plus simple :gni:

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 janvier 2007 à 12:06:18

A ta santé :)

Bon appétit à vous qui passez ou passerez à table ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 janvier 2007 à 12:13:40

Voilà, c´est fini, la sono du matin.
Depuis 09h30 environ.

Maintenant, repos pour les oreilles en jouant à NFS Carbon :)

A toute ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 janvier 2007 à 13:57:12

Y a-t-il de la vie ici?

Il semblerait que la :mort: ait pris possession des lieux :o))

Je reste dans les parages :oui:

A toute ^^

doudou990
doudou990
Niveau 11
18 janvier 2007 à 13:59:16

salut kryn
comment vas tu???

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:59:29

:d) Kryn66 : moi je suis là mais plus pour très longtemps... je t´ai demandé sur le pic "parlons J.V si NFS Carbon valait le coup si on avait Most Wanted :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 janvier 2007 à 14:00:40

Tony -> moi je le trouve nul carbon mais j ai adoré le most wanted :content:

Mynette -> merci :) à plus ^^

salut à tous et :bye:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
18 janvier 2007 à 14:02:01

:ok: Maverick :merci: pour ton avis

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 janvier 2007 à 14:02:56

de rien ^^ à moins que tu aimes le tuning laisse tomber carbon :-(

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
18 janvier 2007 à 14:03:54

bof le tuning même si y´en a un peu dans chaque NFS

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 janvier 2007 à 14:11:58

Bonjour Doudou :)
On fait aller :)

Tony;

:d) Je n´ai pas Most wanted et le regrette. En fait, j´ai Carbon par hasard :hum: Il y avait longtemps que je n´avais plus acheté un nouveau jeu! Depuis, Alerte Rouge 2 Yuri (2001) en fait.
Sinon, je m´amuse bien Carbon. Le jeu est fini en mode Carrière et Défi à 100%.
Maintenant, je passe mon temps avec les flics ^^

:d)
http://img255.imageshack.us/img255/4436/murcielagopolicetrrx5.jpg

Mais avec plus de 115 voitures de flics derrière moi, j´ai préféré arrêter, surtout qu´à plusieurs reprises, ils ont failli m´avoir.

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 janvier 2007 à 14:14:13

Tony;

:d) Dans les premiers volets de NFS, il n´y avait pas de tuning. 1, 2, 2Se, 3, 4 n´avaient pas de tuning.

fa7
fa7
Niveau 10
18 janvier 2007 à 14:16:36

Salut là dedans!^^

Kryn> Il paraît que tu as une sciatique, toi aussi...? Que fais tu pour te soigner, que prends tu ? Et est ce que ça fait de l´effet ? ?

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 janvier 2007 à 14:21:30

Salut Fa. :)

C´est une certitude cette sciatique.
Myolastan, Panadol, Tramadol et Piroxicam.

De l´effet, oui et non.
La douleur reste assez forte, mais je m´y habitue.
Du repos, du repos et encore du repos.
Je marche un peu pour ne pas rester complètement amorphe, maintenant, que je sais, un peu, me bouger.

fa7
fa7
Niveau 10
18 janvier 2007 à 14:24:43

Kryn> J´ai la même chose depuis les vacances de Noël... :malade: Mais je viens d´apprendre que c´est à cause d´une hernie discale...toi aussi ?
Les médicaments, ce sont des anti-inflammatoires ?
Y´a un truc qui m´a fait beaucoup de bien, c´est de me suspendre à...une porte (faute d´avoir une barre)^^
=>ça étire toute la colonne, et ça soulage vraiment!
Tu es en arrêt ? Depuis quand ?

La vidéo du moment