je relance le pc !tds
y a du beau monde ici !
Boudin
Hello.
On dirait que ce pik prend la poussière...
Bonsoir Pierre Ca fait rudement plaisir de te lire.Ca va toi?
Très bien, et toi ? Et ta petite famille ?Des news de Dom Et Manu ?
Je suis toujours vivant
bah, zut alors..pour 1 fois que pierre revient..faut que je sois pas là
Oups! Pas fait attention que tu avais répondu, car tu ne reviens pas d'ordinaire après avoir posté
Je vais bien, ma p'tite famille aussi.domi, sa réponse est là et Leeloo, on s'envoit des mails de temps à autre et elle va bien aussi
Salut, Peabody. Ça me fait super plaisir de te relire.
Dom, l'eau de là n'est toujours pas meilleure que le vin d'ici ^^
Eh oui Pierrot , c'est pour ça que je préfère le vin d'ici
J'espère que tout va pour le mieux pour toi...
doumix vivant?sans blague?
Oh toi ça va hein...
Coucou Hill Juste te faire remarquer que c'est Doomix qui te répond
j'avais remarquer
Hill
déjà debout?
Et toi ? RTT ? ?
j'en ai pas!je pars d'içi une heure
Bonne journée alors...
toi t'es presser que je m'en ailles de meme