On m'a appelé?
Salut Danse
tu viens mon petit agneau
Kikoo Doum
Réveillez-vous ! Il va faire nuit...
la petite peabody attend son doumix au rayon des lapins !et c encore 1 militaire qui gagne 1 filet garni avec 1 bazooka dedans !
Coucou Body
Le p'tit Kryn est accepté?
bien sur jeune padawan !pas de lapin pour toi..juste la marinade..donc question tu préfères kriek ou vin rouge ???paille bleu moto ou verte peugeot
Merci pour ton accueil Kriek sur fond paillé bleu de moto
bah, je file à la boutique !cool, c ce que j'aurais choisi aussi bleu moto!tds !
A toute Body ^^
Te perds pas en route, j'ai le GPS si tu veux
Moi c'est un GPC (G Pas de Chance) j'ai loupé la PtiteBody ...
Désolé d'être passé
Pourquoi ça Krynoo ?
Tu aurais été plus près du message de Body
J'aurais pas pu placer mon GPC ^^
Tu aurais juste annoncé ta tristesse d'avoir manqué Body
Snake partie remise
enfin rire jaune!c moi qui ait le GPC now!pile sentimental comme je te vois ^^rayon salade c'est bon
juste ! si je le dis pas..msn en rade ici !
Essaye encore