CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

hillary
hillary
Niveau 10
11 août 2008 à 17:52:31

t'es entourer de ET alors? quoi que j'ai toujours eu un doute sur ta personnalité :lol:

Doumix
Doumix
Niveau 10
11 août 2008 à 17:53:42

Parce qu'ici c'est quoi ? :fou: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2008 à 18:43:38

mamy>>ouais c'est moi le ET :o)) :rire2:

c'est un topic papy doumi pourquoi?? :question:
:o))

Doumix
Doumix
Niveau 10
11 août 2008 à 19:01:37

un pic de ouf :oui:

Doumix
Doumix
Niveau 10
25 août 2008 à 21:14:09

Tout le :globe: est :mort: :-(

ben37
ben37
Niveau 10
25 août 2008 à 21:34:10

http://www.dailymotion.com/relevance/search/map%2Bdebout/video/x25u61_debout-la-ddans_music

Meuh non ^^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 août 2008 à 21:35:06

Tout le mort verra la mort, ça s'est certain :mort:

Bonsoir Frangin :-) et Ben.

ben37
ben37
Niveau 10
25 août 2008 à 21:35:56

Pourquoi je n'ai pas le droit à un " :-) " moi ?

Doumix
Doumix
Niveau 10
25 août 2008 à 21:39:51

Bonsoir Frèrot et Ben :-)

ben37
ben37
Niveau 10
25 août 2008 à 21:42:33

Pourquoi le frerot il n'a pas le droit à un " :-) " lui ?

Bon d'accord, j'arrête de faire le boulet.
Quoi de neuf dans le coin ? On s'est déjà croisé non ?

Parce qu'à part se demander comment ça va, on ne va pas aller loin.

Par exemple, vous en êtes où des vacances ? Finies ? En cours ?

Doumix
Doumix
Niveau 10
25 août 2008 à 21:48:31

Oui le tourengeau ^^

Doumix
Doumix
Niveau 10
25 août 2008 à 21:50:50

ça fait un bail...

Les vacances ? Bien et toi ? :o))

ben37
ben37
Niveau 10
25 août 2008 à 21:51:55

Facile celle-là avec le 37 incrusté dans mon pseudo : p

  • Tourangeau d'ailleurs s'il te plaît !

Voire pour ma part, Chambraisiens de naissance et Jocodiens d'adoption.

Non mais ho !

ben37
ben37
Niveau 10
25 août 2008 à 21:53:44

2 ans minimum ^^

Ça se passe...
Les vacances arrivent pour ma part à la fin de la semaine.

Mais si je demandais ça, c'était plus pour savoir où il fait bon passer ses vacances prochainement parce qu'actuellement, c'est pas la fête en France niveau climat.

Doumix
Doumix
Niveau 10
25 août 2008 à 21:53:59

:non: T'avais parlé ici ,il y a un momment, avec Shardik qui est de Tours aussi oui:

Doumix
Doumix
Niveau 10
25 août 2008 à 21:55:01

:oui:

ben37
ben37
Niveau 10
25 août 2008 à 21:57:34

Wow... Exact.
Madmax37 ne passait pas aussi dans le coin ?

Peut-être que je me gourre complètement...?

Non non, quelqu'un d'autre avec qui je parlais parfois.

Bref, tu as une excellente mémoire ; )

ben37
ben37
Niveau 10
25 août 2008 à 21:58:12

Et donc tu parlais des vacances en disant que ça faisait un bail ? :o))

Doumix
Doumix
Niveau 10
25 août 2008 à 22:02:42

Madmax37 passe sur le fofo de temps en temps :oui:

Le bail c'était depuis ton dernier passage :o))

Pour les vacances c'est jamais assez long de toute façon :ok:

ben37
ben37
Niveau 10
25 août 2008 à 22:08:11

Je suis passé 2-3 fois ces derniers jours et j'avais pu constater sa présence, d'où mon raccourci en pensant qu'il passait ici souvent.

N'inquiète, le prochain bail sera sûrement encore plus long :o))

Haaaa faut voir.
3 semaines de vacances c'est bien. 4 c'est encore mieux mais que le retour est difficile...

La vidéo du moment