CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

Haradaku
Haradaku
Niveau 8
09 août 2008 à 23:34:12

:non: pas méga

il est là méga je crois, mais il se baigne avec ses potes en guadeloupe non ? lol, le chanceux

Non fanny, mais on s'est rencontré au bar :)

Haradaku
Haradaku
Niveau 8
09 août 2008 à 23:42:48

Mais j'ai vraiment 5 ans ! :gnii:

Doumix
Doumix
Niveau 10
09 août 2008 à 23:49:27

C'est pas Méga , c'est René :oui:

Haradaku
Haradaku
Niveau 8
09 août 2008 à 23:50:25

un jour je t'ai embêté avec un autre pseudo, je suis desolé fanny :non: je t'avais dit d'arrêter de jouer aux pokemoons :hum:

Mais j'ai un pseudo pour quand je joue "le pas content"

Haradaku
Haradaku
Niveau 8
09 août 2008 à 23:57:18

je n'ai léché les bottes à personne, il m'arrive parfois de jouer avec quelqu'un et je m'estime en bon lieu Mlle :ok:

Les mystérieux, en somme, nous le jouont tous avec nos pseudos bizzaroides, et en effet tu as bien raison de t'en tamponner le popotin, il vaut mieux savoir prendre rapidement des décisions dans la vie :o))

Doumix
Doumix
Niveau 10
10 août 2008 à 00:00:02

Déjà fini ? :(

Haradaku
Haradaku
Niveau 8
10 août 2008 à 00:00:22

oui, c'etait la mer ? ^^ tu t'es bagné ? moi toujours pas ! c'est la honte

Haradaku
Haradaku
Niveau 8
10 août 2008 à 00:02:21

Je ne suis pas trop fan non plus de la mer, en fait je me baigne suelement en cas d'extrême necessité (plus de crème solaire, soleil caniculaire et exposition prolongée sur sable brulant)

fa7
fa7
Niveau 10
10 août 2008 à 00:02:53

Coucou fanny ! :hap:
J'espère que tu as bien révisé tes accords diminués en faisant la planche ! :-)))

fa7
fa7
Niveau 10
10 août 2008 à 00:52:46

Fanny> Il lui faut du repos, à ton oreille ! :oui:
Ecoute un peu le silence, pour changer ! :hap:

foumarco
foumarco
Niveau 10
10 août 2008 à 00:54:40

Ah oui Fanny est pianiste. Faudra nous faire écouter tes oeuvres un de ces 4. :-)))

fa7
fa7
Niveau 10
10 août 2008 à 00:56:54

Ouep, je lui ai déjà parlé de ton pic, Foumi ! :hap:

foumarco
foumarco
Niveau 10
10 août 2008 à 00:58:16

Oui tu as raison pour le silence :oui:

Oui c'est un pic en stand bye depuis pas mal de temps..

Faudrait que je l'alimente peut être. :p)

fa7
fa7
Niveau 10
10 août 2008 à 01:02:12

Oui, ça serait une fort bonne idée, mon cher ! :oui:

Où en est votre projet, avec Tony ? Vous deviez pas nous faire une nouvelle reprise, ou encore mieux, mettre de la voix sur une impro de Tony ?! :cool:

foumarco
foumarco
Niveau 10
10 août 2008 à 01:05:24

Ouais faut voir ma Tony ne passe plus ici. :-(

fa7
fa7
Niveau 10
10 août 2008 à 01:08:39

Faut le convaincre ! :hap:

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
10 août 2008 à 01:16:34

Hey,bien ou bien? :mort:

Doumix
Doumix
Niveau 10
10 août 2008 à 17:12:57

La torpeur du dimanche soir... :sleep:

hillary
hillary
Niveau 10
10 août 2008 à 17:30:19

il dort encore papy :honte:

Doumix
Doumix
Niveau 10
10 août 2008 à 17:31:35

:nah:

La vidéo du moment