CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

hillary
hillary
Niveau 10
09 août 2008 à 09:21:01

:ouch2: se réveiller? pas maintenant!
t'as vu l'heure à laquelle il se couche pépé? :rire:

tothe et red? :ouch: :rire2:

peabody
peabody
Niveau 10
09 août 2008 à 09:28:00

ils ont dormis ensemble :ouch:
ça va hil ?

hillary
hillary
Niveau 10
09 août 2008 à 12:35:43

:oui: :merci: desole du retard pour la réponse :rire:

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
09 août 2008 à 14:12:53

Coucou Frangin et les revenantes (avec plaisir d'ailleurs)
Ca faisait longtemps, Peabody, Hillary et Red :)

Excelente journée, il fait beau et pas trop, chaud. Que ça fait du bien :oui:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
09 août 2008 à 14:47:58

:salut:

Kryn666 j'aimerais avoir une discussion cool avec toi s'il te plait :)

Je possède 6 pseudos, dont un qui est mon principal: Rendragon.

Je suis modérateur du forum Final Fantasy XII, un jeu tellement bien noté qu'il n'est même plus dans le classement du hit-parade des jeux PS2, enfin ca à la limite tu t'en fiche comme de l'an quarante.

Deux de mes pseudos sont Ayao_Miyasaki et haradaku..

dela fait la deuxième fois que je vois un de tes "posts services" à l'attention de la modératrice Sofea, comportant des liens vers mes topics. Ayao c'est fait bannir temporairement pourune raison ridicule d'ailleurs...

Je respecte ton dévouement pour sauvegarder la paix dans ce forum, mais je pense (juste comme ca) que tu vas un peu trop vite pour "exercices physiques quotidiens".. Déja d'une part, nous sommes dans un blabla 25-35, tu en as manifestement 40... deuxio, tu dis "à voir" pour un topic qui pourtant ne cherche qu'à donner de bonnes idées et/ou motiver son auteur pour améliorer son train de vie. En plus, j'ai l'impression que si on est pas ancien et qu'on a pas "des amis" sur ce forum, on est déja à moitié banni de toute tentative d'humour ou d'imagination venant d'une bonne intention, pour que le forum soit un lieu de jeu.

Peux-tu m'expliquer d'ailleurs pourquoi tu tiens autant à poster des liens, alors que le forum est 20 fois moins actifs que le 18-25 déja ?

Peux-tu m'expliquer aussi également s'il te plait, pourquoi tu pensais "à voir" pour "chroniques d'une personne determinée" et "exercices physiques quotidiens" ? As-tu un problème avec ces titres-là, as-tu remarqué un quelconque dérapage au sein d'un de ces topics ? J'ai l'impression de ne pas réussir à assimiler les "règles" de ce forum, sont-elles uniqueme,nt tournées vers une "censure preventive" ?

Dans ce cas permet moi de te dire que il ne se passer jamais rien d'amusant pour quelques personnes ici, si trop de paranoïa vient quelque peu s'ajouter au travail déja désigné pour une unique et même personne: Sofea, qui on le sait, a la tâche de maintenir ce lieu en bn état.
Merci de m'avoir lu, et de me donner une chance au moins.. de pouvoir trouver une mini-place de serenité dans ce (ton?) forum implacabble.

Bonne journée, mes salutations les meilleures. :)

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
09 août 2008 à 15:04:24

Bonjour Rendragon.

Je n'ai aucun à priori quand un lien est posté dans le topic de Sof'. Je ne prends même pas la peine de regarder la CV quand je clique sur le titre du sujet.
Ce n'est qu'après.

Quand au sujet principal de ton intervention, il est un peu utopiste est irréaliste.
Les trucages peuvent être réalisés sans difficulté. Comment pourras-tu cautionner la vidéo qui te serait soumise?
Impossible. D'autant que dans la plupart des cas, cet exploit ne sera pas réalisé devant un huissier ou même un représentant du Guiness Book, par exemple.

Quand aux liens proposés, car il ne s'agit que de propositions, Sofea et totalement libre au point de vue de la décision finale.
Remarque que j'ai indiqué "A voir", donc, je n'ai pas écrit arbitrairement "A effacer" ou encore "A bloquer".

Quant à l'argument de l'âge, tu sais parfaitement qu'il ne tient pas la route, car combien ne vont pas dans les autres Bla-Bla en n'ayant pas l'âge "requis".

Ceci n'est pas mon forum.

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
09 août 2008 à 15:08:01

... Sofea est* totalement ...

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
09 août 2008 à 15:12:03

Si tu reflechis un peu, quelqu'un qui aura lu mon topic et qui réussit cet exploit, pourra très bien filmer son propre pc, connecté sur le forum blabla 25-35, pour prouver qu'il est bien la personne qu'il dit être, et ensuite sa vidéo, de plus tu prend les choses beaucoup trop au serieux, franchement.. En bref si on suit tes points de vues et ta manière de poster sur ce forum, on devient séléctif et pathétique.. enfin, tu vois les mots me manque car je ne cherche pas à faire dans le discours compliqué, je cherche juste à developper l'imagination et la motivation en moi, grace aux personnes qui m'interessent, et elles sont nombreuses.

Cependant je m'interpose toujours lorsque je ne suis pas d'accord avec certaines réactions, qui pour moi, ont plus de consequences néfastes que bénéfiques.
Et bien même si ok, tu as le droit de venir ici, je ne pense pas que tu puisses te permettre de juger au maximum de tes capacités, les sujets d'une tranche d'âge à laquelle tu n'appartiens plus.

Doumix
Doumix
Niveau 10
09 août 2008 à 16:17:52

C'est quoi cette embrouille ? :fou:

On a le droit d'apprecier ou pas les délires de chacun non ?

Ren >>> tout le monde a le droit de venir ici tant qu'il respecte la charte :ok:

De plus , tu n'a plus la tranche d'age 15-18 et ça t'empêche de juger leurs sujets ? Et la liberté d'expression alors ?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
09 août 2008 à 16:29:28

justement ou est la liberté d'expression là où mes topics sont illico presto donné en lien avec d'autres débiles...

J'ai juste une impression amère de pas être apprecié juste parce que je me fais plaisir et que ca en ennui d'autres..

Je sais que tout le monde a le droit de venir ici, mais ca me stress de ne pas pourvoir faire vivre mon imagination sans être assailli directos par un lien qui met en cause un danger potentiel de mon topic alors qu'il est tout sauf terrifiant. Et si en plus on calcule le nombre de fois où vous êtes venus ici, toi et ton frangin, vous ne pourrez qu'êtrez avantagés si on etaient pas d'accord et qu'il fallait trancher :/

J'ai pas dit qu'on pouvait "pas juger" mais je disais "ne pas juger au maximum de ses capacités", c'est à dire en déployant une série de liens et "termes titres" à ce qui résulte de notre jugement personnel pour des topics dont on considère utile d'en informer la modératrice.

Mais tu sais très bien pourquoi je raconte tout ca, c'est juste pour que vous me connaissiez bien, j'estime avoir une chance de m'intégrer et de m'amuser, sans avoir à être sujet à une étude drastique par le biais de forumeur méfiant :ok:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
09 août 2008 à 16:34:34

peut-être pas drastique... mais un mot bien moins fort, justement là est toute l'intrigue du sujet que je m'efforce d'eclaircir :hum:

Mais je peux pas donner le mot sans vraiment avoir compris ce à quoi pensait kryn.

Et y a pas d'embrouille, considère que je suis "chiatifiant" comme diraient les inconnus, je cherche à me valoriser plutôt que d'être rabaissé dans des liens :)

Doumix
Doumix
Niveau 10
09 août 2008 à 16:41:17

T'es intégré Renaud :oui:

Pas la peine de faire le beau :o))

Il y a des topics blabla existants , pas la peine d'en rajouter :ok: car la modo te les sulfatera...

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 août 2008 à 16:41:21

Ren;
:d) Tu t'es trompé de topic pour entamer cette discussion, il aurait mieux valu la placer dans le topic de modération, vu que tes griefs concernent l'aide portée à sofea dans la modération...
Ce n'est pas en agissant ainsi que tu te valoriseras.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
09 août 2008 à 16:51:15

s'il y a bien un truc qui fait qu'on est à l'aise et content d'être sur un blabla 25-35, sur un site de jeuxvidéo, c'est bien qu'on peut parfois sortir un peu du sujet principal du topic, qui de plus n'est pas un topic extrêmement important au niveau de son thème "bonjour là-dedans", que toi même, soi-je le rapeller, en a précisé l'existence avec un lien, sur le "modéra-topic" de Ganryu, le jour où Doumix l'a créé.

Si tout est enclin à répèrtorier les agissements des forumeurs nouveaux comme une forme d'imaturité ou de mauvaise technique, de manque d'intelligence, ce forum est voué à être insipide ou occupé par une petite bande qui contrôle tout.

J'évite de poster tout ca dans le topic de sofea, car j'arrête pas d'y poster des derniers temps :) je pense n'être qu'un mec qui cherche un coin de jeu, mais qui n'apportera pas grand chose aux convictions de Sofea, qui me surpasse bien largement en culture et en littérature. donc j'évite de trop me faire honte avec des posts pseudo - novateurs ou je sais pas quoi, alors que je connais déja les réponses qu'elle me donnera avec brio :ok:

Là c'etait plus entre toi et moi ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
09 août 2008 à 22:06:17

"qui me surpasse bien largement en culture et en littérature"
:rire:
J'en doute fortement vois-tu. ^^
Ait confiance en toi un petit peu. :-)))

Ceci dit, tant qu'il ne veut pas la suppression de ses "à voir" il n'y a rien à critiquer aux propositions de Kryn, non ?

Haradaku
Haradaku
Niveau 8
09 août 2008 à 22:09:21

je me suis un peu emporté oui, j'ai une technique assez speciale pour lancer des discussions :hum:

Doumix
Doumix
Niveau 10
09 août 2008 à 22:09:53

Un peu de lèche ? :sournois: ?

Rien de méchant ni d'un côté ni de l'autre :ok:

Sofea
Sofea
Niveau 68
09 août 2008 à 22:24:24

Non rien de méchant.
Un peu enflammé mais c'est tout. ^^

Haradaku
Haradaku
Niveau 8
09 août 2008 à 22:25:53

j'aime bien Sofea, mais je dose ce qui est bien à dire, ce que je peux me permettre d'oser dire, ce qui est à corriger lorsque c'est un peu gamin ou hors de ma portée, voir repenser à mes erreurs passées, dans divers clashs l'été dernier ^__

Haradaku
Haradaku
Niveau 8
09 août 2008 à 22:29:44

ou ca réchauffe :-)

bonsoir fanny

La vidéo du moment