Kryn666 j'aimerais avoir une discussion cool avec toi s'il te plait
Je possède 6 pseudos, dont un qui est mon principal: Rendragon.
Je suis modérateur du forum Final Fantasy XII, un jeu tellement bien noté qu'il n'est même plus dans le classement du hit-parade des jeux PS2, enfin ca à la limite tu t'en fiche comme de l'an quarante.
Deux de mes pseudos sont Ayao_Miyasaki et haradaku..
dela fait la deuxième fois que je vois un de tes "posts services" à l'attention de la modératrice Sofea, comportant des liens vers mes topics. Ayao c'est fait bannir temporairement pourune raison ridicule d'ailleurs...
Je respecte ton dévouement pour sauvegarder la paix dans ce forum, mais je pense (juste comme ca) que tu vas un peu trop vite pour "exercices physiques quotidiens".. Déja d'une part, nous sommes dans un blabla 25-35, tu en as manifestement 40... deuxio, tu dis "à voir" pour un topic qui pourtant ne cherche qu'à donner de bonnes idées et/ou motiver son auteur pour améliorer son train de vie. En plus, j'ai l'impression que si on est pas ancien et qu'on a pas "des amis" sur ce forum, on est déja à moitié banni de toute tentative d'humour ou d'imagination venant d'une bonne intention, pour que le forum soit un lieu de jeu.
Peux-tu m'expliquer d'ailleurs pourquoi tu tiens autant à poster des liens, alors que le forum est 20 fois moins actifs que le 18-25 déja ?
Peux-tu m'expliquer aussi également s'il te plait, pourquoi tu pensais "à voir" pour "chroniques d'une personne determinée" et "exercices physiques quotidiens" ? As-tu un problème avec ces titres-là, as-tu remarqué un quelconque dérapage au sein d'un de ces topics ? J'ai l'impression de ne pas réussir à assimiler les "règles" de ce forum, sont-elles uniqueme,nt tournées vers une "censure preventive" ?
Dans ce cas permet moi de te dire que il ne se passer jamais rien d'amusant pour quelques personnes ici, si trop de paranoïa vient quelque peu s'ajouter au travail déja désigné pour une unique et même personne: Sofea, qui on le sait, a la tâche de maintenir ce lieu en bn état.
Merci de m'avoir lu, et de me donner une chance au moins.. de pouvoir trouver une mini-place de serenité dans ce (ton?) forum implacabble.
Bonne journée, mes salutations les meilleures.