ouep!!! comme d'hab quoi
et toujours les mêmes en plus!!!
le temps est pourri aussi vers chez moi Toth
on est même en veille météo pour des inondations possibles dans la région, y en a eu un peu partout autour depuis le WE et il arrête pas de pleuvoir... détraquée c'te planète!!! 