Salut Frangin
Moi, actif?
Je regrette juste une chose, avec le recul.
Les anciens du THB étaient un peu comme le souvenir de notre rencontre à tous les 4.
Depuis que Alcatraz est fermé, Leeloo et Pierre sont de moins en moins passés.
D'accord, avec le temps tout change, mais ici, comme je l'ai déjà écris, avec le recul, je pense que nous n'aurions pas dû le bloquer et ou créer un nouveau.