CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
21 décembre 2007 à 06:30:53

framb lol non c´est quand j´ai regarder mon regroupement il y a 14 jour j´ai vue qu´il y avait une faute :mort: le tu-reste et beaucoup plus vieux :honte: :fou:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
21 décembre 2007 à 06:35:04

frambi lol tu avais pas des truc a réviser toi :sournois: :hap: ? :ange: :fete: :fete:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
21 décembre 2007 à 06:39:08

frambi lol pas méchant puisque tu dis plus loingt que j´ai raison :hap: 13 heures :mort: un rendez vous :mort: ou si c´est pas indiscret :fou: ?? moi j´atend neuf heures pour aller a la banque , et si il y a moyen je fai des cadeaux de noel :fou: :ange: :fete: :fete:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
21 décembre 2007 à 06:44:27

framb lol entouca ça peux le devenir ... :fou: chaud les cadeaux :hum: je préférerai que personne s´ofre rien mais bon :hum: :ange: :fete: :fete:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
21 décembre 2007 à 06:49:56

frambi lol ne préfére rien dirre :fier: :fou:

Dan-ette
Dan-ette
Niveau 8
21 décembre 2007 à 07:25:00

Bonjour :(

-------------------------
« Pour toi Racing, on chantera... Notre coeur ne bat que pour toi... Quoiqu´il arrive, gardons la foi... Toujours avec toi, nous serons là ! »

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
21 décembre 2007 à 07:30:24

Salut dan :ange: la forme :ange: ??

fram :snif: ??

Dan-ette
Dan-ette
Niveau 8
21 décembre 2007 à 07:32:24

La forme, à moitié, j´aurais aimé dormir, ce que je n´ai pas pu faire depuis longtemps. ^^
Vu que le week-end dernier j´ai fait un déplacement et que je bosse du lundi au vendredi, ça fait 15 jours que j´attend de pouvoir dormir le matin sans mettre de réveil. :-(

Sinon, je me prépare pour le taf.

:o)) Et toi ?

« Pour toi Racing, on chantera... Notre coeur ne bat que pour toi... Quoiqu´il arrive, gardons la foi... Toujours avec toi, nous serons là ! »

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
21 décembre 2007 à 07:32:52

dan tu es un sympatisent ou carément un tigers :doute: ?? :mort:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
21 décembre 2007 à 07:33:36

dan moi loa forme :oui: lol tu a fais un dep :cool: un ultras alors :cool: ?? ? :ange: :fete: :fete:

Dan-ette
Dan-ette
Niveau 8
21 décembre 2007 à 07:35:53

Je suis sympathisant, d´ailleurs dimanche soir je serais dans le kop lensois avec les Tigers pour le derby du nord, ça fait une éternité que je suis pas allé à Lens. Je suis aussi Sympathisant Green Angels ^^ Avec qui je vais essayer de faire plus de dep.
Mais avec le taf et les finances c´est assez juste, faut enlever des choses. :o))

Ultras, pas tout à fait^^ mais pas loin. ^^

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
21 décembre 2007 à 07:38:48

dan les green :mort: tu m´aurais dit les MF je te parlerai méme plus :fou: ah ok lol :mort: moi je suis toujours en lice pour le grand chelem :oui: aucun match rater de l´anner a l´éxtérieur comme a domicille en coupe ou en championnat :fier: no fake :fou: tousse qui me connaise te le diront :fou: j´ai méme fait un dep en stop il y a pas longtens :rire: :fou: :ange:

Dan-ette
Dan-ette
Niveau 8
21 décembre 2007 à 07:43:32

Les MF, j´ai vu des cranes rasés avec blouson lonsdale :malade:

Lol, je ferais pas de dep en stop en hiver, trop froid. :o))

J´ai fait deux parcage et j´ai vu les équipes que je supporte prendre 3-0 :snif: Je dois lever la malédiction. ^^

Bravo à toi pour le grand chelem ;)

Je file au taf, je vais être en retard sur mon avance. :(

:dehors:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
21 décembre 2007 à 07:48:07

dan lol les MF on les créveras tkt :fou:

en stop j´ai fait 600 km :rire: pour un match de coupe de france contre angouléme :rire: :fou: mais bon , c´est des bon délire :coeur: :fou: c´est vrai que toute la nuit a faire du stops dans le froid sans l´acool ça aurait étais chaud :rire: :fou:

arf ta pas eu de chance :mort: moi mon club je le vois pas souvent gagner a l´éxtérieur et depuis des anner :snif: l´anner dériener que 2/3 victoire a l´éxtérieur de toute la saison dont une mémorable a ajaccio le bateau du retoure il sans souvient encore

lol pas encore fini le grand chelem et pas bravo , ji prend du plésire sinon je le ferai pas et puis mon club , c´est mon club et il y a le groupe aussi biensure

bonne journé a toi , bon courage

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
21 décembre 2007 à 07:49:43

j´ai oublier de te dirre :fou: j´ai vue saint-étienne-lyon avec les grenne l´anner derniére :mort: celuis ou les MF et les lyonnix çe balencer des fumi a la la guele :bave: comme nous a grenoble il y a pas longtens :fou: :ange: :fete: :fete:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:16:57

Regarde doum on a récupéré nos pseudos :cool: :coeur:

Doumix
Doumix
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:20:00

ouais :content: je l´ai vu depuis hier :oui:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:21:23

Allez j´ouvre le champagne :fete: :o))

[ero_sennin]
[ero_sennin]
Niveau 5
22 décembre 2007 à 13:22:19

cool
créé un pic!!! pour les reperdres, ca serais pas mal non ?

Doumix
Doumix
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:23:20

Ero :sors: :o))

La vidéo du moment