CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
21 décembre 2007 à 05:51:44

framb non pas ici :mort: enféte ici si tu l´aurai changer mais comme tu le change pas :sournois: ba je le mais dans ma CDV ok :ange: tu fais galéré :mort:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
21 décembre 2007 à 05:54:01

voila c´est bon :fou: tu me dit quand tu la notais :fou:

Blabla-25-35
Blabla-25-35
Niveau 2
21 décembre 2007 à 05:56:04

Ayé c´est notay :noel: :fete:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
21 décembre 2007 à 05:57:59

frambi :cool: voila tu en fais çe que tu veux :fou: mais il reste avec blabla-15-18 et blabla-18-25 dans mon deuxiéme regroupement :fou: ou il y a tous mais pseudo :fou:

Blabla-25-35
Blabla-25-35
Niveau 2
21 décembre 2007 à 05:58:10

Tu permets que je rajoute un avatar ? :hap:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
21 décembre 2007 à 05:59:24

framby lol tu fais çe que tu veux :oui: :ange: :fete: :fete:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
21 décembre 2007 à 06:01:23

mon compte numéro un :fou:

-Max-bp-91- -Maxbp91- Max-bp-9-1 Max-bp-91 Maxbp91

mon compte numéro 2 que personne connait :content:
----Maxbp91---- ---Maxbp91--- --Maxbp91-- -Babybel- -Joe-Dalton- -Montpellier- -Paillade- A-C-A-B AIIezLaPaillade ALLEZLAPAILLADE ANTI-NIMOIS Apercus Armata-Ultra-02 Blabla-15-18 Blabla-18-25 Blabla-25-35 Blabla2Sanglots BoIivie BP91-AU02 BresiI ButtePaillade91 Cafe-Noir Carte-Bleu ChevalierBlanc- ChiIie CoIombie Crepe-Au-Nutela Euro-2008 Fan-De-Culxtra FF-MGS-PES-GTA FirFox34 Fumer-Tue Gohan-Goten Goku-Gohan Gran-Turismo-4 Gros-Bisous Guinar-Tu-Sors HooIigan Hooligan-Tour Insolites IoIita Jeanne-Et-Serge Jeux_Video_Com Jose-Bauvais JuIien-Courbet Languedoc Le-Carambar LE-PAILLADIN Londres-2012 loooI Magica-Cantona MathiIde MaxBp-91 Maxbp9-1 MHSC-BP91 MieI-Pops MontpeIIier nima-MERDA PaiIIade PaiIIadin Pekin-2008 Peter-Pan Pizza-Pizza Pizza3fromages Player-bp91 Pseudo-bp91 Sarko-Fasho-Hum SchtroumpfAhuri SchtroumpfPoete SyIvia Tete-D-Oeuf The-A-La-Menthe Tonton-Xouxou Tu-Reste UItra UItras Ultra-Pailladin Whisky-Coca WinnieLourson Yahoo-Mail [Maxbp91] _-_-Maxbp91-_-_

Blabla-25-35
Blabla-25-35
Niveau 2
21 décembre 2007 à 06:02:40

:rire: t´en as des excellents, j´adore Julien-Courbet xD
et Miel-Pops aussi :hap:

JuIien-Courbet
JuIien-Courbet
Niveau 1
21 décembre 2007 à 06:03:40

lol tien :mort: regarde l´avatar :rire: :fou:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
21 décembre 2007 à 06:04:48

il en manque une dizaine la que j´ai pas encore mit :mort: mais la fléme :fou: :ange: :fete: :fete:

Blabla-25-35
Blabla-25-35
Niveau 2
21 décembre 2007 à 06:05:05

grrrr il est sexy :cool: :fou:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
21 décembre 2007 à 06:07:09

frambi :rire: chaud tu me fais étoufer de rire :fou: ouep lol

vous avez un probléme
vous ne savez plus quoi fair
nos équipes sont la pour vous
c´est sans aucun doute

:fier: :fou:

Blabla-25-35
Blabla-25-35
Niveau 2
21 décembre 2007 à 06:08:51

Je savais pas que c´était toi Fan-De-Culxtra :fou: Bah dis donc, j´en apprends de bien bonnes :(

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
21 décembre 2007 à 06:10:41

frambi lol tu dois pas parler du méme :oui: j´ai jamais poster avec présque :oui: juste pour luis parler :oui: :ange: :fete: :fete:

Fan-De-Culxtra
Fan-De-Culxtra
Niveau 2
21 décembre 2007 à 06:11:19

test ...

Blabla-25-35
Blabla-25-35
Niveau 2
21 décembre 2007 à 06:11:58

Hallucinant les fautes que tu fais aussi dans tes pseudo :o)) C´est un bon moyen de te reconnaître :sournois:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
21 décembre 2007 à 06:13:38

framb quel fautes :peur: ?? tu as vue le fan cétais pas celuis que tu pensais :mort: ?? les pseudos avec léquel j´ai des chose a me reprochais i sont pas dans le regroupement :oui: :fou:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
21 décembre 2007 à 06:18:53

framb lol ba dit le moi si je poste avec un pseudo avec une faute dedans :honte: :rire: ah ok pour l´autre fan :content: enfin de pseudo ou j´ai des truc a me reprocher j´en que deux :fou: dont un je me suis jamais encore servi c´est ******de-nimoi et le deuxiéme c´est djiss-le-**** banni alors qu´il avait que deux post et j´ai parlait juste a djiss avec et il savait que cétais moi :oui: sinon j´ai le fake de snoopy girl pasque elle a fait un fake de maxbp91 mais j´ai que 3 post avec et elle le sait :fou: voila :ange: :ange: :fete: :fete:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
21 décembre 2007 à 06:26:56

framb lol rien d´étonent :mort: et puis quand j´ai des chose a raconter je le fait toujours :fou: toi tu viens la nuit quand c´est mort :fou: mais quand c´est actif je parle a trops de gent mais post sont souvent gros :mort: lol faut que tu l´ais regroupes tes pseudo :oui: fait comme moi :oui: comme ça tu les oublirais pas et en un copier coller tu les sortirais tous :cool: a ouep :rire: chaud le défoncer :fou: carte-bleu ok merci :fou: tu-restes atend pseudo a suivre ... lol ok pour josé ps : c´est un délire je l´aime pas plus que ça le josé

Tu-Restes
Tu-Restes
Niveau 1
21 décembre 2007 à 06:27:29

tien j´ai les deux :rire: :fou:

La vidéo du moment