c´est pas mon soupirant arrête
...unilatéral
t´arrives à croire ce qu´il dit franchement ?
C´est un soupirail.
pas plus que ça , MJ , je lis d´un oeil distrait
ah oui il a raison là, singulier
Doum, fait gaffe, à force d´être distrait on ne fait plus attention.
On ne fait plus attention a quoi?
...à la marche
Jean-Luc?!
et en verlan?
J´essaye mais ça marche pas
Jean Cul ? ?
Quelle vulgarité doum !!
?
C´est qui Jean Cul?!
Eanj ulc
Poupy, je sais pas, je dis des trucs qui veulent rien dire...Comme toujours en fait. Ce qui est bien c´est qu´ici ça fait pas débat.
Non mais n´importe quoi cette discut´
c´est du l´envers ça Dan pas du verlan...
C´est normal, je suis là!