tu vas etre crever, quoique,
je me rapel quand je sortait en boite, on aller prendre le petit déj, et on ne dormais pas de la journée (petit coup de barre et apres forme totale) et le soir rebelote
bon au bout de la 3 emem nuit blanche tu vas t endormir comme un sac, j espere.