En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Debout là-dedans !
Fry2b
Niveau 21
22 novembre 2007 à 03:48:15
j espere qu un jour tu pourra avoir une sommeil stabilisé. je vais te laisser , je te souhaite une bonne nuit de bla bla . je vais essayer de lire mon bouquin sans reveiller mon copain a plus tard ^^
http://www3.sympatico.ca/gl.dufour/aurevoir.gif
Miaou_Pokemon
Niveau 21
22 novembre 2007 à 03:49:40
ah au faite: regarde mon avatar Mj rebye^^
poupynounette
Niveau 10
22 novembre 2007 à 07:15:19
Il est l´heure de se lever
bibi67100
Niveau 10
22 novembre 2007 à 08:08:05
tout a fait d´accord avec toi poupynounette
poupynounette
Niveau 10
22 novembre 2007 à 08:13:26
bonjour bibi
bibi67100
Niveau 10
22 novembre 2007 à 08:14:18
c
bibi67100
Niveau 10
22 novembre 2007 à 08:14:51
mince je recommence
ca va bien ?
poupynounette
Niveau 10
22 novembre 2007 à 08:16:01
Oui à part que je tousse tellement que je pense perdre un poumon d´ici demain
Et toi ça va?
bibi67100
Niveau 10
22 novembre 2007 à 08:17:17
ben moi c´est un peut pareil reveiller avec un mal de gorge pas possible un rhume c´est super agreable mais sinon ca va lol
poupynounette
Niveau 10
22 novembre 2007 à 08:19:13
Oui pour le mal de gorge c´est le troisieme jour,le nez bouché ça fait trois jours aussi,et depuis hier je ne sens plus aucun gout et je tousse à m´en décrocher les orteils ( si si j´te jure ) Je te souhaite bon courage
bibi67100
Niveau 10
22 novembre 2007 à 08:21:11
pas cool tout sa mdr pour tes orteils j´espere que tu les a bien attacher pour eviter qu´il s´en fui et bien sur bon courage a toi aussi
poupynounette
Niveau 10
22 novembre 2007 à 08:27:09
Merci Oui ils sont bien accrochés
Dreams
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:48:26
Red, Kryn, et tous les autres
kryn66
Niveau 15
22 novembre 2007 à 21:15:46
Coucou Dreams et tous les autres ^^
Excellente soirée à vous tous.
Doumisc
Niveau 9
22 novembre 2007 à 21:25:20
Hello Dreams , de retour parmi nous
Bonne nuit Frangin
Fry2b
Niveau 21
23 novembre 2007 à 02:17:17
je sais qu il y a quelqun qui ne dort pas ici*
_marie-jeanne_
Niveau 10
23 novembre 2007 à 02:18:46
tadaaaaam
cola-le-fou
Niveau 10
23 novembre 2007 à 02:21:20
dors fry
Fry2b
Niveau 21
23 novembre 2007 à 02:22:31
si tu t ennuies regarde ca : http://www.mondeinconnu.com/insolite/detail/1/trou-noir-gigantesque-en-atlantique/
http://www.mondeinconnu.com/
Fry2b
Niveau 21
23 novembre 2007 à 02:23:14
cola j ai assez dormi aujourd hui et j ai po sommeil