En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Debout là-dedans !
doudou990
Niveau 11
16 novembre 2007 à 07:38:42
ami amie du jour bonjour journée grise et froide bonne journée a tous
doudou990
Niveau 11
19 novembre 2007 à 06:00:35
debout là-dedanssssssssssssssss allez hop tout le monde sort d´en dessous la couette
bibi67100
Niveau 10
19 novembre 2007 à 06:08:31
bonjour bonjour voila jsuis sorti de ma couette moi
doudou990
Niveau 11
19 novembre 2007 à 06:12:03
tu viens boire un petit cafe avec moi l´amie???
bibi67100
Niveau 10
19 novembre 2007 à 06:13:26
bien sur plutot un grand qu´un petit lol
doudou990
Niveau 11
19 novembre 2007 à 06:14:09
donne un grand cafe noir serre a bibi et s´en sert un *
Silencerman06
Niveau 10
19 novembre 2007 à 06:14:28
"L´ami du petit déjeuner l´ami Ricoré"
bibi67100
Niveau 10
19 novembre 2007 à 06:16:47
merci j´espère que t´a préparer la cruche parce qu´il me faut ma dose le matin sinon c´est zombi journée
bibi67100
Niveau 10
19 novembre 2007 à 06:17:26
lol silencer
doudou990
Niveau 11
19 novembre 2007 à 06:18:29
t´inquiete j´ai juste 4 cafetieres de pretent
doudou990
Niveau 11
19 novembre 2007 à 06:20:53
sur ceux tout le monde vais me coucher maintenant,commence a etre fatiguée
bibi67100
Niveau 10
19 novembre 2007 à 06:21:37
bonne nuit a toi
doudou990
Niveau 11
19 novembre 2007 à 06:22:36
a bientot qui sait
Dreams
Niveau 10
21 novembre 2007 à 11:54:20
poupynounette
Niveau 10
21 novembre 2007 à 11:55:47
Bonjour
kryn66
Niveau 15
21 novembre 2007 à 23:46:19
Bonsoir et bonne nuit à vous tous
Bizz à ceux qui me connaissent
Bail bail
Fry2b
Niveau 21
22 novembre 2007 à 03:25:14
oh pinais!! on est 2
Fry2b
Niveau 21
22 novembre 2007 à 03:29:35
vi , c est toi qui est insomniaque? sinon tu fais quoi de beau
Fry2b
Niveau 21
22 novembre 2007 à 03:35:39
ok , heureusement que tu me le rapel , je ne retient pas tous les pseudo en double :hihi: ah ben si tu es sur msn c est cool, n emepeche pas les autres de dormir
Fry2b
Niveau 21
22 novembre 2007 à 03:40:27
tu es gentilles alors
elle doit embeter les gens sur msn*
et tu t endors le matin? punaise y a rien a faire!! heureusement qu il y a ca: