j´adore les blondes
Je suis né blond mais chuis devenu tout brun vers 1 ou 2 ans...J´ai encore quelques restes...
au niveau des poils pubiens ? ?
mdr XDNon,au niveau du QI....
chez les blonds , c´est pas pareil , c´est moins grave
Mouais chuis pas sûr lol... Bon,j´dois aller m´acheter mes sucettes au Cancer... @+^^
sans filtre c´est plus goûtu
++
Euh non moi ´est plutot avec filtre...maroccain... "siffloti,sifflota*
tu te sens mieux là
Euh...qui,moi?
Mod_tp , t´aurais pas une savonnette ? ?
Bonsoir Frangin Doudou et les autres
Non, mais une brosse à récurer
ils veulent tous se faire recurer ici
heeeeeee mais tu as la nouvelle page pô juste ça
Fallait poster plus tôt Doudou !
Une brosse arrêt curé ? doute: ?
doum
Yo Cali
Décidément faut bosser ton temps de réaction
Plutot que de poster Osef aux pauvres gens qui osent encore s´aventurer sur notre forum